La fille de l'islamiste communiste Amir Khadir arrêtée

Riffo

Well-known member
Quand on dit que le mouvement étudiant n'a aucune légitimité, en voilà une preuve:

http://www.cyberpresse.ca/actualite...arrestation-musclee-de-la-fille-de-khadir.php

Elle se cache derrière les pauvres et prétent se battre pour l'accessibilité aux études, mais c'est une autre fille de riche, en plus son père prône ouvertement l'islamisme et le communisme.

482611-cette-photo-montre-arrestation-yalda.jpg
 
dans mon temps, y'avait 2 raisons possibles pour porter des bottes d'eau
1) t'allais travailler ou y'avait ben de la marde et de l'eau
2) t'étais tellement pauvre que tu pouvais rien te payer de mieux

aujourd'hui, y'a un gars très intelligent qui a décidé de commencer a vendre ca 200$... ben osti, les gens se sont mis a croire que c'est un article de mode
 
Amir Khadir est un islamiste communiste
/thread

Le thread parle maintenent des modit botte laite de robber.
 
dans mon temps, y'avait 2 raisons possibles pour porter des bottes d'eau
1) t'allais travailler ou y'avait ben de la marde et de l'eau
2) t'étais tellement pauvre que tu pouvais rien te payer de mieux

aujourd'hui, y'a un gars très intelligent qui a décidé de commencer a vendre ca 200$... ben osti, les gens se sont mis a croire que c'est un article de mode

Pis le gars s'est acheté une Porsche flambette!
 
Hipsters will be hipsters...

What are they waiting for to arrest her dad? He's one of the main agitators in Quebec. He's like that little bitch Darcy Tucker.
 
Parce que de s'attaquer et de parler contre la gauche c'est mal au Québec...

Vrai, mais il y a un juste milieu, Khadir milite trop de son cote a lui. Il ne gagnera jamais rien de cette facon en Amerique du Nord, ca marche bien dans son pays d'origine par contre, il devrait y retourner, ca lui remettrait les choses en perspective. Qu'y emmene da fille voir ce qu'ils lui auraient fait la bas.
 
I don't like Khadir, but I support the cause of the students. Increasing price before cutting government budgets for STM/RTL and the Healthcare system isn't okay.

Healthcare costs us 49% of our fucking annual budget.
 
I don't like Khadir, but I support the cause of the students. Increasing price before cutting government budgets for STM/RTL and the Healthcare system isn't okay.

Healthcare costs us 49% of our fucking annual budget.

Lol, you want cuts in an already shitty healthcare system! Better management, yes. Cuts, gtfo.

Edit: I think you meant downsizing the healthcare structure. If it's the case then yes, I agree.
 
Pour les plus intelligent de la place.Arreter de vous obstiner avec les tarlouse du forum...
Je vien d'en voir deux aujourd'hui,surment du monde uqi se font passer pour du monde vieu et avec un peu d'intelligence mais en fait stes deux criss de laid chez papa maman. Chez pas sont qui ici..Mais " check sa sur mon phone,c'est montrealracing comme accueil ". <

^^
 
dans mon temps, y'avait 2 raisons possibles pour porter des bottes d'eau
1) t'allais travailler ou y'avait ben de la marde et de l'eau
2) t'étais tellement pauvre que tu pouvais rien te payer de mieux

aujourd'hui, y'a un gars très intelligent qui a décidé de commencer a vendre ca 200$... ben osti, les gens se sont mis a croire que c'est un article de mode

200?
500$ facile avec les Burberrys... lol
 
Back
Top