News: Scion fr-s us price released !!!! :d

NeoShadow86

Shop Representative
0312-frs-big.jpg




http://www.scion.com/



Bringing the Sport
Back to the Car
Available at 995 Dealers.
2-Year Complimentary
Scion Service Boost.
Pure Price. No haggle. No hassle.

Starting At
$24,930 MANUAL MSRP*

donc si on se fie a la différence de prix entre les tc usa et canada

ça devrait etre +- 1500$ de plus :D
 
Attend de voir le prix au Canada. Je dis 32k!!!!

ru est parmis l'une des personnes les plus "dans le champs" sur la terre

Scion n'a jamais vraiment eu de super grosse differance entre le prix US et Canadien ...sa devrais etre entre 27 et 28 000$
 
moi je pense que EK-Ninja est pas tres loin de la vérité
si on estime a 28k juste la voiture, t'as les frais de transport et préparation et divers frais mystérieux, on est rendu a 30k
ensuite t'as les taxes
30k*1.14975=34 500$

puis la t'as l'intéret sur le financement... c'est certain qu'elle sera pas a 1%... je dirais du 6.5% minimum.... t'es rendu a presque 40 000$
 
si vous vous fier au différence de prix entre les scion aux USA et les scion au canada , il n'y a pas une grande différence

c'est 24 995 avec le transport de 730$ inclus.

donc j'estime que notre vehicule va etre 26 000$ + transport
 
moi je pense que EK-Ninja est pas tres loin de la vérité
si on estime a 28k juste la voiture, t'as les frais de transport et préparation et divers frais mystérieux, on est rendu a 30k
ensuite t'as les taxes
30k*1.14975=34 500$

puis la t'as l'intéret sur le financement... c'est certain qu'elle sera pas a 1%... je dirais du 6.5% minimum.... t'es rendu a presque 40 000$

on parle de PDSF ...oublie ton histoire de taxe et interet svp
 
lollll subaru et toyota vont vendre le meme char lol bien hate de voir les prix et difference XD ! sa va etre presque jolie hahahhaha
 
j'men sacre totalement des PDSF
ce que je veux savoir c'est combien j'vais payer

en plus elle sera limitée la premiere année au Canada, on s'entend tu pour dire que les concessionnaires vont s'en sacrer totalement du PDSF ici?
 
lollll subaru et toyota vont vendre le meme char lol bien hate de voir les prix et difference XD ! sa va etre presque jolie hahahhaha

pourquoi lolll ???

Subaru va vendre la voiture avec plus d'équipement pour un peu plus cher et Scion un peu moins d'équipement pour moins cher ....en quoi sa derange il vont rejoindre une plus grande clientelles cible ...
 
j'men sacre totalement des PDSF
ce que je veux savoir c'est combien j'vais payer

en plus elle sera limitée la premiere année au Canada, on s'entend tu pour dire que les concessionnaires vont s'en sacrer totalement du PDSF ici?

tu a tord....le PDSF + transport preparation = le prix de vente thats it thats all , les taxe, interet et tout le reste c'est pas du ressort du dealer si tu ne paie pas cash
 
lollll subaru et toyota vont vendre le meme char lol bien hate de voir les prix et difference XD ! sa va etre presque jolie hahahhaha

J'ai un ami qui est directeur dans un concessionaire toyota et il n'a jamais entendu parler que toyota canada la vendrait.
 
Back
Top