News: Scion fr-s us price released !!!! :d

alors je suis le seul qui la trouve hideuse. Merde pourquoi c'est toujours moi le hater.

Je la trouve laide aussi. Mais si c'est le seul driver's car du marché, je m'empêcherai pas de l'acheter pour ça.

moi je pense que EK-Ninja est pas tres loin de la vérité
si on estime a 28k juste la voiture, t'as les frais de transport et préparation et divers frais mystérieux, on est rendu a 30k
ensuite t'as les taxes
30k*1.14975=34 500$

puis la t'as l'intéret sur le financement... c'est certain qu'elle sera pas a 1%... je dirais du 6.5% minimum.... t'es rendu a presque 40 000$

Ben oui, pis la Fiesta hatchback était 17 000$ (shipping inclus je crois) quand elle est sortie, tu rajoute le financement, 2-3 options et les taxes pis c'est presque 25k pour ton shitbox. Au moins pour 2012 ils ont une version moins équipée à 13 000$, 16500 environ taxes inclues (payé comptant, pas d'air climatisé, rien).
 
This car is all about how it feels being behind the wheel, not what numbers it puts down.

It's like a Miata or S2000, the numbers suck, but it's just soooo much fun to drive because the steering is perfect, the brakes are perfect, the chassis is perfect, the car handles like it's on rails and it puts a smile on your face.
 
This car is all about how it feels being behind the wheel, not what numbers it puts down.

It's like a Miata or S2000, the numbers suck, but it's just soooo much fun to drive because the steering is perfect, the brakes are perfect, the chassis is perfect, the car handles like it's on rails and it puts a smile on your face.

true, mais peut-etre une version STI ou XRS whatever avec quelque bolt-on d'origine, sa pourrais encore plus le reveillé :bigup:
 
Ouais le chassis peut surement en prendre beaucoup plus, avec une suspension vraiment sport ça devrait faire toute la différence!
 
ouin, je m'attendais a plus, je savais que sa allais pas etre une bombe en ligne droite mais meme le skid 0.92g, ta GT fait du 0.96g,

sinon sa reste un beau petit "sport car"

La scion viens avec des pneus vraiment mauvais. La même chose qu'une prius. Avec des bon pneus le skid pad aurait surement du bons sens. Je sais pas si la BRZ viens avec les meme pneus, probablement.
 
What's all the hype around that boring car ...
2745079.jpg
 
youre becoming as annoying as frenk and broody, you enter a thread and you always bitch about it

boring car? did you drive one?
 
Au japon y'appelle sa la 86 parce que son ancetre c'est la ae86! Alors dapres moi c'est loin detre plate ! OK ya pas de turbo sur cette version mais rien empeche de le rajouter apres la garantie... Je l'ai pas essayer encore mais c'Est garantie que j'veux en essayer une fr-s
 
youre becoming as annoying as frenk and broody, you enter a thread and you always bitch about it

boring car? did you drive one?

Just look at the vid and don't tell me this car doesnt look boring ...


ooooooooooo yeah its rwd, Initial D yooooooooooo...

At 25k US$, it will probably be around 33-35k here like always, and at this price, there's some more nicer things you can buy. ( even if Im not a fan ... WRX is the first example I think )
 
Just look at the vid and don't tell me this car doesnt look boring ...


ooooooooooo yeah its rwd, Initial D yooooooooooo...

At 25k US$, it will probably be around 33-35k here like always, and at this price, there's some more nicer things you can buy. ( even if Im not a fan ... WRX is the first example I think )

Well there's a hype on that car for sure and I believe that Toyota and Subaru will sell them easily even with that price. It will have some modding potential for sure. Lowered, some nice 18'' (TE37 or prf1), tinted windows you'll get a car that will look better than in it's stock form. At first I wasn't too sure, but it start to grow on me.
 
Just to clear up things:

0-60 is kinda slow because it hit 59mph in 2rd gear so need to shift to 3
Skypad is kinda good if you keep in mind this car have prius tire
Number are'nt everything, just check for S2k and cie if you ever driven one you know what i mean.

That being said I hope they dont sell it 30k here :S.. but anyways if i buy this car... or any other car it's used... so... ya
 
This car is all about how it feels being behind the wheel, not what numbers it puts down.

It's like a Miata or S2000, the numbers suck, but it's just soooo much fun to drive because the steering is perfect, the brakes are perfect, the chassis is perfect, the car handles like it's on rails and it puts a smile on your face.

Enfin quelqu'un qui comprends... c'est exactement ce que topgear en a dit et les mêmes raison pourquoi de tout les véhicules que j'ai conduit ma miata est ma préférée.

Selon Topgear, les pneus sur la Toyota ''sucks''. La subaru leur a paru plus plaisante, valving un peu plus sportif des shocks qu'ils croient, ainsi que les pneus qui sont bien meilleur. ca v surement approché le 1G en skid pads. y a toujours aussi possibilité de mettre des meilleurs pneus comme des Azenis.. de ma part, ca fait longtemps que j'ai pas eu envie de meme de m'endeter pour une auto.. on verra au road test....
 
Just look at the vid and don't tell me this car doesnt look boring ...


ooooooooooo yeah its rwd, Initial D yooooooooooo...

At 25k US$, it will probably be around 33-35k here like always, and at this price, there's some more nicer things you can buy. ( even if Im not a fan ... WRX is the first example I think )

Lis ce que le monde dit, Scion va pas ses chers tellement plus chers ici. Donc disons 28 000$ c'est réaliste comme psdf, c'est 5000$ de moins qu'une WRX, pour un char probablement plus fun l'été (plus léger, plus sharp, rwd), au look plus sportif (quoi que j'aime pas le look), et surtout moins cher d'entretien et de gaz.
 
Enfin quelqu'un qui comprends... c'est exactement ce que topgear en a dit et les mêmes raison pourquoi de tout les véhicules que j'ai conduit ma miata est ma préférée.

Selon Topgear, les pneus sur la Toyota ''sucks''. La subaru leur a paru plus plaisante, valving un peu plus sportif des shocks qu'ils croient, ainsi que les pneus qui sont bien meilleur. ca v surement approché le 1G en skid pads. y a toujours aussi possibilité de mettre des meilleurs pneus comme des Azenis.. de ma part, ca fait longtemps que j'ai pas eu envie de meme de m'endeter pour une auto.. on verra au road test....

Mais t'achete pas un char neuf en fonction des pneus sur lequel il vient chaussé d'origine...3-4 étés apres tu les changes...j'trouves tellement risible les chroniqueurs automobiles juger d'un véhicule pcq les tires oem sont pourri, give me a break on s'en caliss ils vont etre changés un jour anyway.
 
Back
Top