Je choke ou pas?

Vas-y juste pour voir ce que ca donne. Tu as déja lancé l'invitation et elle l'a accepté, lance toi et reste toi même. Apprécit le moment et amuse toi.

Si tu choke tu te mérite un gros FAIL!
Si tu choke pas et que ca chie tu te mérite un gros WIN!
Si tu choke pas et que ca mene quelque part tu te mérite un gros GRATS EL GROS!

Choisi..
 
T'es pogné dans l'engrenage. Tu ne peux plus choker. Si tu choke la fille va commencer à te trouver creepy en tabarnac pour de vrai. Vas y, chill avec elle, si c'est de la marde termine ça court, pis si c'est le fun tu fini ça avec une "tarte à la crème".

Maintenant tu dis que t'es réservé, mais elle elle s'attend probablement à trouver un gars pas mal décontracté et extraverti puisque tu lui envoi des mails drôle et très peu sérieux.

C'est plutôt ça qui risque de te poser problème. Donc t'auras pas trop le choix de laisser ton côté réservé à la maison et de devenir extraverti vite en criss.

C'est ma vision des choses, je suis pas le genre de gars à jouer une game, mais toi t'a déjà commencé à la jouer la game, tu peux pas arriver pis commencer à être réservé et silencieux après avoir agi comme ça avec elle, ça marchera juste pas.
 
ai pas l'attitude sérieux, donne toi l'attittude du gars confiant, soi bavard et parle de tout et de rien.... et sa va la mettre a l'aise
 
vas-y caliss t'en mourra pas pis si tu le fait pas tu va toujours te demander se que sa aurais pu donnez....compte lui lhistoire que tu viens de compter (dit pas qu'elle est chaude dla cenne) mais dit lui kta trouvais a ton gout pis toute pis quand ta voulu l'approcher yétait trop tard...elle devrais aimer pis la bin jase pis faite des bébés
 
J'éviterais le bar par contre. A ce que je me rappel, tu ne touche pas à l'alcool (même que tu était pour l'interdiction de l'alcool dans un thread recament) alors p-e aller ailleur parceque ca fait un peut akward si la fille prend un verre et toi t'est la avec ta bouteille d'eau.

Tien nous au courant, c'est cool des histoires comme ca et ca peut mener loin tu sait jamais!
 
Ok je me trompe de personne alors. Il y avait un dude qui disait qu'il était pour le retour de la prohibition dans un thread il y a pas longtemps. Je pensait que c'était toi. Dsl.
 
Considères toi chanceux, j'ai fait la même esti d'affaire, mais sa réponse était super positive... jusqu'au moment qu'elle me parle de son chum de 4 ans haha.
 
a va t'attendre avec la police tu va te faire arreter pour du hacellement par email a l'universitée !
 
Je suis réservé, oui, mais pas poigné. Je voulais surtout dire que ça ne m'arrivait pas souvent d'être en mode requin pour rencontrer une fille. Je ne me prend aucunement au sérieux, ça va être drôle j'en suis certain mais vraiment gênant les premières minutes.

Là ou j'ai besoin d'inspiration, c'est le premier cinq minutes. La fille ne sait même pas de quoi j'ai l'air, ça fait teteux un ''hey, c'est moi! Coucou! :)'' J'avais pensé à l'approcher en faisant comme si je revoyais une fille d'un de mes cours, genre ''hey t'était dans un de mes cours toi? On boit un verre?''

C'est sur qu'on va prendre quelques minutes pour se fouttre de ma gueule, de ma manière de l'approcher. Je ne veux pas non plus avoir l'air du lover boy infini, j'aimerais trouver une manière de lui faire comprendre que je veux juste la jaser, être son ami, dans le sens que mon but de la rencontrer ce soir là c'est pas de la marteler à pleine verge sur le comptoir du bistro.
Dude t'as pas besoin de conseil.

Tu a joué avec les e-mails, tu vas jouer sur le premier contact en disant hey t'étais dans mon cours blabla et jouer encore un peu plus.

Tu ne t'es pas pris au sérieux dans tes e-mail, tu ne te prends pas au sérieux dans la vraie vie.

Congruence, congruence, congruence. You will not have to "Play the funny guy" because you ARE a funny guy. You won't have to "play the confident dude" because you're the one who called the shots anyway so you'll just show up there and be cool.

It's okay to be nervous or excited, she will also be nervous because this kind of shit probably never happened to her and she thinks it's badass and funny.

Fuck, even I think it's badass and funny.
 
J'ai juste fucking peur qu'elle track mes messages puis qu'elle tombe sur le thread. Je vous montrerait bien l'acrostiche mais vous allez savoir son nom puis aller la niaiser sur FB.

la fille doit tellement se poser de question dans sa tête qu'elle pensera jamais a tracker tes messages, donc post ton accrostiche t'es safe.
 
Back
Top