picture of your ride (Domestic/muscle)

Mon ZJ depuis les 31s!

ZJfinal1.jpg
 
mon petit fullsize que j ai monter cette ete

drop 5/7 mags 20 pouces.

Cette hiver je refresh le 350 et lui met un cam aussi

2012-10-28_14-01-58_707.jpg
 
vraiment nice le k1500! j'aime vraiment ces modèle-là, surtout avec la sidestep box!!!
 
UN LT1 qui saute? manque d'entretien ou haut mileage?

C'est clair qu'il s'est passé quelque chose, car ce sont vraiment pas des moteurs a problème...


le gars a qui je l'ai echanger ma ''crosser'' , il me dit que sa faisait 2 ans qui avait l'auto, j'avais completement oublier de faire un carfax, donc j'ai fait un apres et j'ai remarquer vu que oui c'est le 2e proprio mais il l'a seulement eu pour 2 mois... l'huile du moteur et du differentiel etait noir!! le char roulait bien, mais des que j'ai fais un changement d'huile tous a chier... j'ai mis la bonne quantiter d'huile, le moteur a bien rouler mais 2h pis sa la boom... il etait surement ''patcher''...

2 jours apres l'echange mon ancien GTP etait deja a vendre a 3500 non 5500 comme je demandais... so je me suis faites fourrer...
 
mon petit fullsize que j ai monter cette ete

drop 5/7 mags 20 pouces.

Cette hiver je refresh le 350 et lui met un cam aussi

2012-10-28_14-01-58_707.jpg

hmmmm je me cherche un body comme le tien pour un projet de drag...delicieux....personnellement je mettrais des mirroir de 95-98, cool ta drop aussi quel marque et model que ta mis?as tu mis les swaybar?
 
^^ Mhhhhh ta tu eu la chance de le rouler cette été ou tu l'as toujours pas fini? Chose sure, j'espere qui va bin rouler l'été prochain ke je puisse me pogne contre un autre 2.3... Passer des V8 c plate a longue :p
 
........j'espere qui va bin rouler l'été prochain ke je puisse me pogne contre un autre 2.3...

J'ai un ami qui a une 84 qui fonctionne si elle a Keasbey et toujour pas prete mon chum va tripper de se poigne contre un autre 2.3L. *tu*


En toute legalitee naturellement. :D
 
^^ Mhhhhh ta tu eu la chance de le rouler cette été ou tu l'as toujours pas fini? Chose sure, j'espere qui va bin rouler l'été prochain ke je puisse me pogne contre un autre 2.3... Passer des V8 c plate a longue :p


Non meme pas eu la chance de la rouler... l'ignition switch est brisée je croit.. l'alternateur ne charge pas.. elle fonctionne malgré tout, et il me reste l'inspection a passer.. bin hate de rouler ca apres 2 ans ;)
 
un autre amaricain dans ma cour lol

1992 5.0 LX AOD toute original de A-Z avec 72500km Full load.
Quelque petite réparation et le body a faire, mais ca allais avec le prix.
Petit projet pour mon prochain daily driver cette cette.
Rien de gros de prévue, catback et intake, tune up et le body.

DSCF0014_zps2949a9bb.jpg
 
Je vais chercher mon nouveau truck demain...sierra 2013 kodiak edition + Z71 off road package.
Je posted des pics plus tard!
 
Back
Top