picture of your ride (Domestic/muscle)

p1080111.jpg


MAH shit :D
 
Voici mon "navire" que j'ai acheter il y a pas longtemps (environ 1 mois) :

1372873035-imag0398-1.jpg

1372873187-imag0418-1.jpg

1372873281-imag0400-1.jpg


J'étais beaucoup dans la scene euro depuis les dernières années, mais la je dois upgrade de job, déménagement et pleins de changements dans ma vie donc je voulais un "spaceship" Daily Driver pas cher, clean et confortable et pas cher d'entretien donc je suis retourner avec une americaine. J'ai eu quelque problème de fuite de prestone mais maintenant c'est regler et j'espere que sa seras une bonne voiture pcq je l'adore, et que je veux la garder longtemps tout en économisant et en cherchant mes prochains auto probablement euro encore une fois mais BMW et Porsche *tu*

1998 Buick Park Avenue v6 3.8l 3800 series II Dynaride
 
Mon nouveau sierra. La couleur est assez rare, moka métallisé. En photo cela parrait ordinaire mais en vrai c'est vraiment beau, c'est différent.

 
Bon je viens d'acheter mon "beater" pour cette hiver, meme pas 110k kms, un ti Explorer Eddie Bauer 4x4
explorer.JPG
 
Clean as fuck la Buick Kevin!!!


After owning an import for the last 6 months, one thing I can say is... I miss American cars.

Some nice rides in this thread! I'm a real sucker for Grand Marquis/Crown Vics... Hopefully will be able to pick one up in the distant future and start posting in here again!
 
Je me suis amuser a prendre des photos aujourdhui de mon truck

j ai fait monter un 355 cette hiver

bloc 350 4 bolt .30 oversize
tete vortec
carbu holley 650
piston flat top mahle
cam lunati voodoo 268
pan a huile 6 pintes
hedman header
ligne 3 po magnaflow
stall b&m 2400
rad en alu avec electric fan

j adore ce truck si ca serais pas qui fait 18-20 au 100 je le roulerais tjr




 
Humm,du sex !

Il roule combien le rx7 ?


Cette soirée la j'ai fait 12.66 et 116 mph. J'en suis encore à apprendre comment décoller avec une T56 et des pneus de rue :p

Le propriétaire précédent à fait 12.0x @ 117 mph mais il conduisait probablement pas mal mieux que moi :D
 
Clean as fuck la Buick Kevin!!!


After owning an import for the last 6 months, one thing I can say is... I miss American cars.

Some nice rides in this thread! I'm a real sucker for Grand Marquis/Crown Vics... Hopefully will be able to pick one up in the distant future and start posting in here again!
Va te cherché un Buick Regal GS Supercharged,fiable,moin gourmand en essence qu'un Crown Vic,et plus rapide aussi! ;)
 
Back
Top