The What are you Wearing Tonight / Fashion Advice Thread

Merci mais bruuuuuh c'est pas un nixon lol.

Damn, j'en étais certain! lol En comparant avec la tienne je vois les différences, mais j'y avait été de mémoire.

nixon_42-20_chrono_watch_all_gold.jpg
 
Je veut faire racourcir des mange d'un blazer

Any good place ? Metons dans ''l'est'' genre pas west island passé la 15 ça commence a être loin. I vient de chez R&W co . Bonne qualité toute super bien fait mais manche sont un ti peut trop longue et les rare fois je l'ai mis sa me gosse
 
Pas tout le monde travaille au mcdo :)

loll ça tellement aucun rapport, ayoye

c'est pas parce que t'es habillé casual que tu ta un mauvais job, c'est plus souvent l'inverse loll

check des gars comme meanteg, sa s'habille comme un financial adviser et sa bitch toulemonde mais dans lfond stun tech de son

toi migos tu fait quoi, tu vend des cell dans un booth virgin ?
yen a du monde a qui mettre des suit sa fait vraiment pas, sa leur monte à la tête
 
loll ça tellement aucun rapport, ayoye

c'est pas parce que t'es habillé casual que tu ta un mauvais job, c'est plus souvent l'inverse loll

check des gars comme meanteg, sa s'habille comme un financial adviser et sa bitch toulemonde mais dans lfond stun tech de son

toi migos tu fait quoi, tu vend des cell dans un booth virgin ?
yen a du monde a qui mettre des suit sa fait vraiment pas, sa leur monte à la tête

Boom migos just lost 1 inch of penis. Would you take your comment back for 2 inches?
 
loll ça tellement aucun rapport, ayoye

c'est pas parce que t'es habillé casual que tu ta un mauvais job, c'est plus souvent l'inverse loll

check des gars comme meanteg, sa s'habille comme un financial adviser et sa bitch toulemonde mais dans lfond stun tech de son

toi migos tu fait quoi, tu vend des cell dans un booth virgin ?
yen a du monde a qui mettre des suit sa fait vraiment pas, sa leur monte à la tête
Jai commence a temps partiel mais maintenant je baise ta mere a temps plein. Wallah jte jure kho
 
L'habit ne fait pas le moine, c'est vrai.
Prenez GestionJC par exemple, il a de l'argent, malgré sa barbe de sans-abri
 
Anyone here is a member on Frank & Oak? I am thinking to go to their store and try different stuff to get my size and then order my clothes online
 
Quelqu'un à une idée du ou des meilleurs endroits pour acheter des chemises slim fit dans ce style là ?

Toujours un calvaire pour moi trouver le fit parfait... je suis pas très grand et pas très gros (5ft8, 150) mais bon pas skinny non plus la combinaison des deux fait que c'est horrible de trouver du linge.

Exemple parfait: Chez zara la taille small est parfaite... mais les caves mettent des manches pour des anorexiques et le médium bien trop baggy
 
Back
Top