problème voiture acheté au dealer

Je suis curieux de savoir quel article dans quel code ?

Honnetement je conais pas l'article ou le code comme tel, mais c'est sur que si le vehicule ne passerais pas l'inspection mecanique de la saaq a cause des pneus, ils sont obliger de t'en fournir d'autres, c'est une question de securite...meme chose pour les freins, composantes de suspension, systeme SRS...si ya un probleme qui compromet la securiter du vehicule, le garage n'est meme pas supposer te laisser partir avec l'auto.

C'est certain que tu dois t'y prendre avec tacte, si tu arrives dans le concessionnaire en geulant apres tout le monde qui travail la, tu vas te faire revirer de bord assez vite, mais si tu discutes avec le gerant des ventes et tu lui fais savoir que tu connais tes droits, ils vont t'aider. Si ils refusent, la tu peu leur dire que tu vas les envoyer en cours, et ca le gerant vas vouloir eviter d'y aller a tout prix, 95% du temps c'est le consommateur qui gagne au Quebec, les juges sont tres difficiles sur les concessionnaires et ca ils le savent.

Bonne chance!
 
271. Nul ne peut vendre ou mettre en vente, en vue de son utilisation sur un chemin public, un pneu qui n'est pas conforme aux normes établies par règlement.


1986, c. 91, a. 271.

C'est la seule chose j'ai trouvé qui se rapproche, je sais pas si ça s'applique
 
j'ai été au dealer et mon vendeur a fait refaire l'évaluation et il y avait deux pneus de finis alors il m'en change deux et j'ai demander de me faire un deal sur les deux autres ce qu'il a fait , donc en fin de compte j'ai eu un bon service après vente malgré le fait qu'il aurait du arranger sa en premier lieu.

Moral de cette histoire, toujours vérifier la voiture a 100% meme si c'est un dealer et avoir une bonne relation avec le vendeur (bref ne pas le faire chier avec une attitude de mange marde et tout sera arranger comme il le faut.

merci de votre aide les gars


bon maintenant mon GLI 2008 a besoin de coilovers et d'une front lip votex, des suggestions de shop????? pm svp
 
le minimum de gomme acceptable par VW pour certifié une voiture est de 4/32 ieme, il n'y a aucun critere en ce qui concerne le bruit.

le dealer n'a p-e pas agit de mauvaise fois, appelle ton vendeur et ca dvrait ce regler ( il peux faire un switch de tire avec une autre voiture au pire )
 
Back
Top