Home Dépot Front lip

V_DUBB

New member
En attend mon set de Votex, j'ai décidé de me faire une lip '' home dépot '' comme plusieurs ont déjà surment vu sur plein de forum haha !

Mais quand même, pour ceux qui ne connaissais pas déjà l'idée, je voulais vous en faire part si jamais cela vous tentais d'essayer ! un petit 31$ au total avec le tape double face.

Pour ceux qui connaisse les lip d'origine de jetta, ça fais juste bien pour remplir le '' trou ''

Pour un résultat quand même impressionnant pour une lip temporaire :p !
C'est proche du sol, mais on s'en fou , c'est en caoutchou !!

 
Last edited:
Il s'agit d'une moulure à bas de porte de garage que tu achètes chez Home dépot, tu achetes un rouleau de ruban double face 3m et quelques petites vis pour etre sur que tout tien bien en place ! Et tu t'amuses ! moi j'ai remplis le trou de la lip d'origine de mon jetta, sa tien et c'est discret
 
j'en ai vu à vendre sur ebay deja avec le tape pour 30-35$ aussi. le look était pas si pire! sur une mk4 ca ressemblait à s'y méprendre à une lip de cupra

as tu des pics plus claires?
 
1fjrk0.jpg
 
Tow hook because racecar ? lol Interesting idea, now if you could find a way to make it fit better with the side ones...
 
Je n'ai vu que de bon commentaires des lips replica provenant de Baysonr sur ebay, ca l'air qu'elles fittent bien.
 
Back
Top