Ou aller a Montreal pour turbo

Pense pas seulement au turbo car ta mazda sera ta demeure du repos éternel...

TU va devoir upgrader tes freins, suspension, support moteur, oil cooler, IC, intake, exhaust, programation... Tu es pas sorti de la galère mon gars si tu pense qu'en plantant un turbo de 3 000$ tu es sorti du bois. Veux tu vraiment mettre autant d.argent en piece que la valeur de ton mazda 2 et te ramasser avec une Mazda 2 de 35 000? Veux tu jouer cheap et tu va essayer de suivre un STI stock et tu va te planter solidement avec ta caisse battit pour supporter 110hp?
 
Ouan mais sa question c'est pas combien ca coute ! Y veut savoir ou aller !
Quand meme que ca y coute 20 000 mettre un turbo dans son Mazda 2 c'est bin de ses affaires !

Merci sammk2, je savais pas trop comment rester poli avec ce ticoune la, L'argent je l'ai et j'aime tellement cette petite voiture la que je veut m'amuser avec et la mettre a mon goût.
 
Merci sammk2, je savais pas trop comment rester poli avec ce ticoune la, L'argent je l'ai et j'aime tellement cette petite voiture la que je veut m'amuser avec et la mettre a mon goût.
I respect this. Putting money into a car (or anything) just for the fun of it is what living life is all about *tu* This is called doing something cool.
 
Back
Top