No more Mustang?!?!?

American Muscle

Legacy Member
J'espère que c'est une fu*king joke... sinon triste nouvelle pour l'industrie américaine, la perte d'une icône... Il semble que les ventes de la camaro qui on été supérieur 2 années consécutive au cheval sauvage on fait peur à Ford...


http://www.thedetroitbureau.com/2012/04/no-more-retro-as-mustang-prepares-to-turn-50/


http://blogues.cyberpresse.ca/monvo...i-les-annees-60-la-revoici-en-evos-futuriste/

491726.jpg
 
Le problème avec la probe c'est qu'elle a été dessiné avec Mazda, ce qui était une insulte pour les conducteurs américains.

TL;DR whole article since I'm at work, but what I read so far from a buddy, it was based off the Fusion's chassis and would offer a turboed 4 or a 6... really? a 4 banger musclecar?!?
 
Le problème avec la probe c'est qu'elle a été dessiné avec Mazda, ce qui était une insulte pour les conducteurs américains.

TL;DR whole article since I'm at work, but what I read so far from a buddy, it was based off the Fusion's chassis and would offer a turboed 4 or a 6... really? a 4 banger musclecar?!?

De plus était FWD!
 
bon et bien cela a l'air que le retro modèle est fini....sniff

mais en meme temps c'est comprenable il visent plus jeune, par contre j'aime l'idée de mettre le moteur de la SHO dans la mustang.
si cela peut faire descendre le prix du 3.5 ecoboost, qui est tout un moteur (qui va se faire tuner en malade....cela a deja commencé avec la taurus et le flex)
donc il ya quand meme un peut d'Espoir pour le futur.

P.S. perso j'Aimais bien le design de la probe 95-97, ok c'étais FWD mais elle avait vraiment de la gueule je trouve.
 
"Meanwhile, there have been long-standing rumors of a V-8 EcoBoost project. That could yield Shelby-style performance with even better mileage than the current Mustang GT’s relatively modest 5,0-liter eight-banger."

Problem?
 
New Mustang =/= no more mustang

It's more than due for a real refresh

C'est la raison du "?!?!?", La mustang 10' était un refresh, la on parlerais d'un tout nouveau modèle/châssis conçus pour la génération Ipod qui, apparemment, en on rien a branlé de l'héritage mustang



Parreil comme en 87, amenez la probe et essayer de remplacer la mustang LOL

Exactement! Total fail de tenter un remplacement d'une mustang rwd pour un fwd aux formes cosmique (probe)

Ce serais un deuxième kill après la rustang II



1975%20Ford%20Mustang-II%20Ghia%20Sport%20Coupe%20f3q_jpg.jpg
 
Le problème avec la probe c'est qu'elle a été dessiné avec Mazda, ce qui était une insulte pour les conducteurs américains.

TL;DR whole article since I'm at work, but what I read so far from a buddy, it was based off the Fusion's chassis and would offer a turboed 4 or a 6... really? a 4 banger musclecar?!?

mustang-svo.jpg


Turbo 4 Fox-body. Not many people disagreed then...
 
il vont tuer la mustang je suis en désacord totale je suis fan de mustang et je ne toucherais pas a celle la avec un baton !
 
il vont tuer la mustang je suis en désacord totale je suis fan de mustang et je ne toucherais pas a celle la avec un baton !

Same shit here. Wtf, une mustant turbo?!?!? Do not want!!! Je vais probablement faire comme les vieux nostalgiques, même si je suis jeune, et m'acheter seulement des bons vieux modèles V8 NA avec une solid axle en arrière et me fouter complètement des nouveaux modèles. Wow, je suis vraiment décu.

Et btw, le link au premier article, c'est tellement biaisé pro-chevy et anti-ford hahaha ça fait pitié. C'est sur que la Camaro se vend un peu plus que la mustang, les fans de Camaro et de chevrolet ont du vivre sans rien de nouveau pendant à peu près 10 ans, alors que des mustang neuve les ventes ont été steady pendant ces 10 années là. C'est pas comparable.
 
Same shit here. Wtf, une mustant turbo?!?!? Do not want!!! Je vais probablement faire comme les vieux nostalgiques, même si je suis jeune, et m'acheter seulement des bons vieux modèles V8 NA avec une solid axle en arrière et me fouter complètement des nouveaux modèles. Wow, je suis vraiment décu.

Et btw, le link au premier article, c'est tellement biaisé pro-chevy et anti-ford hahaha ça fait pitié. C'est sur que la Camaro se vend un peu plus que la mustang, les fans de Camaro et de chevrolet ont du vivre sans rien de nouveau pendant à peu près 10 ans, alors que des mustang neuve les ventes ont été steady pendant ces 10 années là. C'est pas comparable.

Ecofacist strike again.
 
Shit... Comment peuvent-il faire ça, autant d'histoire maintenue au fil du temps.

Quel laideron, même gaffe qu'avec la Ford Escape devenu un char de coiffeuse.
 
Same shit here. Wtf, une mustant turbo?!?!? Do not want!!! Je vais probablement faire comme les vieux nostalgiques, même si je suis jeune, et m'acheter seulement des bons vieux modèles V8 NA avec une solid axle en arrière et me fouter complètement des nouveaux modèles. Wow, je suis vraiment décu.

Et btw, le link au premier article, c'est tellement biaisé pro-chevy et anti-ford hahaha ça fait pitié. C'est sur que la Camaro se vend un peu plus que la mustang, les fans de Camaro et de chevrolet ont du vivre sans rien de nouveau pendant à peu près 10 ans, alors que des mustang neuve les ventes ont été steady pendant ces 10 années là. C'est pas comparable.

Il y a eu des mustang L4 2.3L turbo dans les 80's, moi c'est surtout pour le solid axle que je suis déçu.
 
hahah JAMAIS
allez aux USA pour le fun
la bas, y'a autant de Mustang qu'ici on a de Mazda 3

oubliez ca tu suite, la Mustang disparaîtra jamais
je reviens de la Floride, j'ai jamais vu autant de Mustang, Camaro, Challenger et de Crown Victoria en si peu de temps
 
Back
Top