No more Mustang?!?!?

yen a tu qui on oublier que la mustang a ses debuts etais un char d'avant garde et futuriste? Le plus petit de tout les muscles cars mais avec un v8, la RISER des muscles cars et pourtant ca faite un stunt! la vous laisser un modele vieillir et vous voulez le garder vieux? La sagesse et la securiter d'un bon vieil solid axle pourri qui rend un char impossible a tourner la emporter sur l'intrepiditer et l'innovation qui on fais ses debuts?
Criss la mustang es probablement une des raison pkoi on mets des v8 dans des chevettes et 240sx!!!
 
x2. Même Hyundai évolue plus..J'ai eu 4 stangs mais c'est le temps pour de l'exotisme et du raffinement, on est en 2012.

Rien contre ça mais c'est pas une raison d'en faire un char d'esthéticienne et de coiffeuse. Un Mustang c'est un char d'homme, un char de macho, pas un char de tapette et d'éfiminé cliss.
 
Rien contre ça mais c'est pas une raison d'en faire un char d'esthéticienne et de coiffeuse. Une BMW c'est un char d'homme, un char de macho, pas un char de tapette et d'éfiminé cliss.

Fixed.

N'empêche que c'est ma véritable opinion des BMW série1/série3: des voitures d'esthéticiennes et de coiffeuses. Amusez-vous à regarder qui les conduisent le plus souvent... des femmes. BMW cible la clientèle féminine. :)

Pour la nouvelle Mustang, jusqu'à maintenant c'est juste des sketches. Attendons voir le prototype grandeur nature.
 
Fixed.

N'empêche que c'est ma véritable opinion des BMW série1/série3: des voitures d'esthéticiennes et de coiffeuses. Amusez-vous à regarder qui les conduisent le plus souvent... des femmes. BMW cible la clientèle féminine. :)

Pour la nouvelle Mustang, jusqu'à maintenant c'est juste des sketches. Attendons voir le prototype grandeur nature.

On peut tu reste on topic, on parle de Mustang, si ca te tente de partir un thread qui parle du fonds de ta pensé et qu'une BMW c'est un char de tapette va y fort!

Tu en vois souvent des femmes en 135i?
 
Rien contre ça mais c'est pas une raison d'en faire un char d'esthéticienne et de coiffeuse. Un Mustang c'est un char d'homme, un char de macho, pas un char de tapette et d'éfiminé cliss.

Lol la plupart des mustang que tu croises sur la route sont v6 pi decapotables..C'est pas macho pi male ca.
 
je croise plus souvent de gt et gt500 que de stang v6 mon boute doit etre plus virile que le votre :p
 
Je ne suis pas un van de mustang mais je le respect assez pour que un mustang pas V8 se nest pas un mustang !!
 
Il disparaît pas.
J'ai pas lu de confirmation nul part à ce sujet... Il veulent en faire une voiture moderne plus petite et légère. Un gros V8 ça cadre mal dans cette optique là. Le V6 ecoboost, serait plus pertinent.
 
J'ai pas lu de confirmation nul part à ce sujet... Il veulent en faire une voiture moderne plus petite et légère. Un gros V8 ça cadre mal dans cette optique là. Le V6 ecoboost, serait plus pertinent.

Pourquoi pas une hybride 4 portes 4x4 tant qu'à faire?
 
ceux qui disent qu'une mustang pas de v8 c'est pas une mustang... faites un tour de SVO vous m'en reparlerez...
venant d'un gars avec une mustang v8...
 
C'est drôle pareil le monde qui capote pour une question de 2 cylindres de plus ou de moins. Comme si l'identité d'une voiture se résumait à ça.

Tant que la performance est la, me semble que le reste est secondaire.
 
Back
Top