Bell VS Videotron

Bell VS Videotron

  • Bell

    Votes: 38 32.8%
  • Videotron

    Votes: 78 67.2%

  • Total voters
    116
J`ai poste de base + 30 postes au choix + TMN qui me donne HBO + AMC ,j`ai fait ajouter TLC + DWHD. Pour l`internet.. c`est 50mb/s en download et 10mb/s en upload. J`ai droit a 100gb par mois, mais pour 5$ de plus tu peux monter ca a 140gb par mois.. Je crois que c`est 5$ du 40gb supplementaires. so si tu veux 180gb par mois, c`est 10$ de plus. Pis hier j`ai downloader keck torrent a 5.9mb/s , so j`ai pas a me plaindre. Mais comme dise certain, call. Car quand tu dis que tu es un client de Videotron et que tu es interesser a passer a Fibe, tu te ramasse dans un departement qui te sort un prix que tu peux pas dire non.

http://www.bell.ca/styles/tv/fr/qc/pdfs/channels/channels.pdf

Merci beaucoup, j'appel lundi :)
 
I have 90gb with videotron, what's your point? Our ISPs our shitty, but in this case it's one of the better plans.

that compared to the rest of the world, we got shitty internet caps. and it has nothing to do with population density or any of that bullshit. our cities are just as densely populated as most cities in Europe. shit in fucking Bucarest you can get the fastest videotron plan, with TV service, and unlimited bandwidth for like 25-30Euro.


If Bell, Videotron, Rogers, etc. didn't own any of the content producers, they'd be happy to give us unlimited bandwidth.
 
that compared to the rest of the world, we got shitty internet caps. and it has nothing to do with population density or any of that bullshit. our cities are just as densely populated as most cities in Europe. shit in fucking Bucarest you can get the fastest videotron plan, with TV service, and unlimited bandwidth for like 25-30Euro.

C'est vrai t'as raison. Bell, Rogers, Vidéotron et les autres compagnies ne désservent QUE les grosses villes. Ils n'ont donc pas à payer pour leur réseau qui déssert les secteurs ruraux.

C'est parfait pour eux, car sinon ils auraient à fournir le même service et au même prix dans des secteurs beaucoup moins payants par km carré.

En plus je suis certains que les employés des compagnies de télécom en roumanie sont payés le même prix et ont les mêmes conditions de travail qu'au Canada.

Est-ce que je dois vraiment continuer?
 
If Bell, Videotron, Rogers, etc. didn't own any of the content producers, they'd be happy to give us unlimited bandwidth.

X2, on hésitait pas à comparer les coûts de nos accès internet vis-à-vis les fournisseurs des autres pays juste pour taper sur les nerfs des superviseurs quand je travaillais chez VL :^p
 
J'ai appellé pour le fun Bell pour voir ce qui pouvais m'offrir (ca fait 5 ans je suis avec Vidéotron)

Ils m'offrent Fibe 50 au prix de mon Internet haute vitesse avec videotron (50 mb/s en download, 10 mb/s en upload et 100 gb de bande passante) contrairement a videotron c'est je crois 8 mbs, 1 mbs, et 50 gb
pour le même prix!!!! pi c'est FTTH, la fibre entre directement dans ma maison, ca prend un technicien qui vient pendant 6 heures qu'on ma dit.

Ils m'offre la télé, forfait top bilingue, avec plus de poste et un téléphone residentiel interurbain illimité au quebec (que je veux pas mais que ca revient moins cher si je le prend)

tout ca pour 86$ par mois les 6 premiers mois et ensuite 105$ par mois.... j'ai switcher
 
J'ai appellé pour le fun Bell pour voir ce qui pouvais m'offrir (ca fait 5 ans je suis avec Vidéotron)

Ils m'offrent Fibe 50 au prix de mon Internet haute vitesse avec videotron (50 mb/s en download, 10 mb/s en upload et 100 gb de bande passante) contrairement a videotron c'est je crois 8 mbs, 1 mbs, et 50 gb
pour le même prix!!!! pi c'est FTTH, la fibre entre directement dans ma maison, ca prend un technicien qui vient pendant 6 heures qu'on ma dit.

Ils m'offre la télé, forfait top bilingue, avec plus de poste et un téléphone residentiel interurbain illimité au quebec (que je veux pas mais que ca revient moins cher si je le prend)

tout ca pour 86$ par mois les 6 premiers mois et ensuite 105$ par mois.... j'ai switcher

Planifie toi tout de suite l'endroit ou tu voudrais les équipement de Fibre, Habituellement on suit les réseau déjà en place (À l'extérieur) qui rentre aussi habituellement au panneau électrique. On doit avoir un espace d'environ 2 pied carrés pour installer le modules de conversion de Fibre ainsi que la batterie de secour. Tout dépendant du technicien et de l'emplacement de tout ton cable coaxial et telephone de la maison, peut-être que le modem sera aussi là. À noter aussi que nous avons besoin d'un prise de courant à proximité de ces équipement avec une powerbar.!

Avec sa de prêt le technicien va t'aimer! Et qui sais, je travaille souvent sur la Rive-Nord peut-être que c'est moi ou un ami qui viendrai.
 
Souvent j'utilise des Home plug pour alimenter un ordinateur sur un autre étage. Le Home Plug fonctionne seulement dans le prise murale (Et quelques powerbar)
 
la fibre entre directement dans ma maison, ca prend un technicien qui vient pendant 6 heures qu'on ma dit.

Yep aprox 6h, ca depend ou tu veux que la fibre passe. Moi je voulais toute le stock de bell dans une piece pour pouvoir toute bracher sur mes UPS, ou sont mes ordis.

Le tech est arriver a 8h aprox.. pis a 2h30 pm c`etais fini. Pour mon frere ca lui ca prix 4h.
 
I've been thinking of switching (or threatening Videotron I will) for a while as well as I find I am paying way too much for what I have with videotron.

Not sure if Bell offers Fibe in my area (chateauguay) but it seems much better priced.

My current service is
-Base Illico + choose 30 + TMN + DiscoveryWorldHD
3 terminals, all HD, 2 of them recorders, one of them rented (a DVR)
HD pack

-mobile internet HS key 1Gig (this is really cheap at 12$/month)

-and internet TGV 30.

And it's costing me like 175/month tax in.
 
Souvent j'utilise des Home plug pour alimenter un ordinateur sur un autre étage. Le Home Plug fonctionne seulement dans le prise murale (Et quelques powerbar)

Ah ok, moi je les évites le plus possible.
Par contre j'utilise souvent le grounding outlet module pour le ground de mon ONT. Je ne suis pas certain pour l'ONT résidence, mais le commercial ( 8-2 ) doit être groundé.
Es-ce que l'ONT résidence doit être groundé ? Je fait seulement du FTTB, alors je ne connais pas toute les modalités du FTTH.
 
I've been thinking of switching (or threatening Videotron I will) for a while as well as I find I am paying way too much for what I have with videotron.

Not sure if Bell offers Fibe in my area (chateauguay) but it seems much better priced.

My current service is
-Base Illico + choose 30 + TMN + DiscoveryWorldHD
3 terminals, all HD, 2 of them recorders, one of them rented (a DVR)
HD pack

-mobile internet HS key 1Gig (this is really cheap at 12$/month)

-and internet TGV 30.

And it's costing me like 175/month tax in.

not yet in chateauguay they said on the phone
 
on peu tu avoir fibe TV sans avoir recours a leur service telephonique ou internet?

ca me coute juste pour la TV 92$/mois avec videotron (2 illico, de base, 30 canal, superchaine americaine ajouter, tsn) je commence a trouver ca cher
 
c'est dont bien LONG Electronic BOX ... fait 2 semaines que ma carte est billed et toujours pas de nouvelles
 
on peu tu avoir fibe TV sans avoir recours a leur service telephonique ou internet?

ca me coute juste pour la TV 92$/mois avec videotron (2 illico, de base, 30 canal, superchaine americaine ajouter, tsn) je commence a trouver ca cher

FibeTV ca prends aussi Fibe Internet, mais le téléphone c'est pas nécessaire.
 
attention aux homeplug yen a des cheap qui font max 82mbits et ces pas mieux que dla marde pour les vitesse fibe 50/50 ...testé ici et je suis tech installateur, ceux qui pense qu'on install du coax du poteau a la maison ...c'est une fibre jusque DANS la maison, PRÉSENTEMENT ont utilise l'interne existant du client MAIS ont doit remplacé le chemin jusqua la prise modem avec un BDN flambant neuf et c'est impératif, bell nous ont présenté deja du filage de fibre optique et ils sont pret a le distribué le seul probleme sont les fournisseur des récepteurs et modem qui ne sont pas encore disponible pour recevoir la fibre direct DONC ont utilise la version hybride pour l'intérieur mais c'est une question de temps, AUSSI nous effectuons des upgrades pour les premiers client qui ont reçu le service fibe tv, ceux ci ont été installé des équipement qui doivent etre remplacé par les nouveau (si vous avez un modem blanc gris carré(cellpipe avec antenne) sa doit etre remplacé par SAGEMCOM, les recepteur qui sont des vp1200 et vp1232 ne sont pas tres rapide, des meilleur version sont disponible egalement !

en date du 9 octobre une mise a jour des equipement passeron a la version 2.2, je posterai le PDF des changement ce soir si vous voulez..
 
Back
Top