Feeler... Anyone interested in diagnostics and some coding at the Julep Meet?

Hi I am interested, I have a e90 323i 2006. I have a check engine light that my mechanic cannot read with his tool. What is the best time to show up ? :)
 
Le firmware du iDrive, tu vas le telecharger ou, genre la derniere mise a jour?

ben c dans la nouvel version du daten, avec winkfp, normalement je devrai etre en mesure de le faire, la jsuis juste blocker au stade de winkfp, car je dois faire la mise a jour de ce software, mais c'est ca. aski parait c assez dure pour le faire avec winkfp, mais moi ca me fait pas peur ce genre de truc, jsuis tres actif sur 5series.net, ya beaucoup dinfo la dessus, puis ya aussi bmwcoding.com qui m'aide aussi !
 
Hi I am interested, I have a e90 323i 2006. I have a check engine light that my mechanic cannot read with his tool. What is the best time to show up ? :)

Come at the meet at julep on sunday may 6th, go add your name to the list, you can find a direct link the the thread in my signature
 
I can do Mini's... I would have to play around a bit, I have never done one...

For the Idrive I can look into it, my buddy who is coming has the Yellow Head, the Fiber optic unit...

No problem for the E90, I will be there when it starts (not sure when that is but I will check)

Thanks!
 
I would be intrested in geting the car coded for windows roll up with remote and DRL off. Were having a BMW meet on Sunday May 6th so it would be great if you show up at the meet, id love to get those two things done.

I need the same for my e46!!
 
2013 est la nouvelle Canbus, J'ai 2 machines maintenant. Une que fait a 2006, une autre Fiber Optic a 2008, E90, E60 etc

2008 et plus est une nouvelle , J'ai commander et Je vais l'avoir la semaine prochaine mais Je doit jouer un peut avec mais en quelques semaines Je peut faire bientot.

Je peut faire une Mise a jour pour le I drive et MMI, J'ai la gros "tete jaune" de dealer qui marche fiber optic. Mais ca Je peut pas faire dans une stationment , Je doit mettre sur une chargeur de batterie speciale pour programmation, ca Je fait a mon shop, c'est pas coding.

Mon machine n'est pas juste une plug pour une laptop qui peut faire les ancienne modeles. C'est la vrai interface de dealer (Hacked by the Russians! :)
 
c'est sure que si tu viens au meet tu vas avoir de la job ;) !! moi aussi jveux enlever le drl et programmer de monter les vitre lors de le veroue du vehicule
 
je suis interesse!!! PM moi avec la liste des options que je peux faire sur mom 2011 328xi ainsi qu'avec les prix s.v.p
 
Salut, j'ai une question!

J'ai un e46 m3 2001 ma lumiere ABS+ DSC sont allumé ( srm a cause d'un speed sensor) avec ta machine, est-il possible de savoir exactement lequel est brisé?

Merci
 
Salut, j'ai une question!

J'ai un e46 m3 2001 ma lumiere ABS+ DSC sont allumé ( srm a cause d'un speed sensor) avec ta machine, est-il possible de savoir exactement lequel est brisé?

Merci

lol, moi aussi j'aurais besoin de savoir ca. Desfois y allume, desfois pas.

Anyways, I'll be there at 6pm also! Let me know how much you'll charge for it so I can have cash ready. :D
 
Back
Top