1 Go de RAM et Core Duo 1,66 GHz

jai payer 100$ pour le meme laptop jai ajouter 2gig ram , jroule traktor dessus jmen sert pour mixer c tres en mass ca va tres bien mais pour 400$ c VRAIMENT cher
 
jesus was this threead made in 2001? wtf

For the guy trying to sell his pos for 400$, you can get a 6gb quad core laptop for 400$ these days. facepalms all over this thread.
 
Mon ami vient de me faire essayer son vieux portable de 1 Go de RAM et Core Duo 1,66 GHz.

C'est vraiment lent...

Demain il va m'apporter un portable de 2 Go de RAM et Core Duo 1,83 GHz.
 
Mon ami vient de me faire essayer son vieux portable de 1 Go de RAM et Core Duo 1,66 GHz.

C'est vraiment lent...

Demain il va m'apporter un portable de 2 Go de RAM et Core Duo 1,83 GHz.
si tu prend un portable investi un 180$ pour un Disk dur SSD la différence est flagrante
 
Les 3 derniers ordis que j'ai bâtis ont respectivement 32, 32, 16go de ram.
Ça fait drôle de voir 1gig en 2012.
Ça me rappelle en 2002 quand XP sortait et que certains ordis neufs n'avaient que 64mo pour rouler ça.
Quand on vendait une barrette de 128mo, on disait WOW.

Mais maintenant pour ~40$ c'est possible de trouver un kit de 8go. Généralement ça vaut juste pas la peine d'économiser pour sauver là-dessus VS le temps perdu à plus long terme... Et avec les SSD, le pagefile accélère l'usure du disque si la ram est insuffisante.
 
Trop c'est comme pas assez.

Il n'y a pas beaucoup de programmes qui nécessitent 4 Go de RAM.

Tu imagines 16 Go.

Sur mon ordinateur principal, je n'utilise jamais plus de 3 Go de RAM.
 
HP intel core I3, vitesse 2.5 ghz 4 gig de ram, 500 megs DD ecran 15 pouces special boite ouverte chez bestbuy $408 jeudi de la semaine derniere a Richmond BC
pour mon voyage presentement ca me depanne tres bien
 
mon dell mini 9 pouce a sa 1gb et 1.60 ghz

parfait pour vag-com et diagnostique obd-2 et pour MR sur la chiotte!
 
Je viens de tester un Core Duo 1,83 GHz.

Ce n'est pas trop plus rapide.

Le minimum est donc un Core Duo 2 GHz?
 
Les 3 derniers ordis que j'ai bâtis ont respectivement 32, 32, 16go de ram.
Ça fait drôle de voir 1gig en 2012.
Ça me rappelle en 2002 quand XP sortait et que certains ordis neufs n'avaient que 64mo pour rouler ça.
Quand on vendait une barrette de 128mo, on disait WOW.

Mais maintenant pour ~40$ c'est possible de trouver un kit de 8go. Généralement ça vaut juste pas la peine d'économiser pour sauver là-dessus VS le temps perdu à plus long terme... Et avec les SSD, le pagefile accélère l'usure du disque si la ram est insuffisante.
Eille avec le nombre de IOPS qui a asteur, j'ai calculer mes SSD a 100% ca prend 15 ans avant de s'évaporer....
 
un i5, 4 gig de ram ddr3, toshiba, avec win7 350$ au état unis, j'ai prit un démo au futur shop...
 
Au futureshop, il vend ette semaine un ordi acer i3 a 399.99 pis ya le programme de reprise dune vieille macine il te donne 50$ !!! Facque sa revient a 350
 
Back
Top