1 Go de RAM et Core Duo 1,66 GHz

Vous semblez pouvoir avoir de bonnes offres.

Quel bon ordinateur portable pouvez-vous m'avoir au prix le plus bas?

Disons en bas de 400 dollars.
 
Un core i3 n'est pas une amélioration si marquante face à un Core 2 Duo. Un Core 2 Duo avec 3gb de ram reste une bonne machine de nos jours. La différence entre core duo et core 2, c'est le support du 64 bits.

J'ai un vieux laptop avec un t8300 4go de ram et une 8800M GS qui mettrait à terre bien des laptops neufs.

Pour 400$ il y a deux mois je vendais un core i3 330m avec 4gb de ram pis une ati hd5650 pas trop mal pour les jeux.
 
1 Go de RAM et Core Duo 1,66 GHz
1 Go de RAM
1 Go
1

1327864640290.png
 
Mon ami vient de me faire essayer son vieux portable de 1 Go de RAM et Core Duo 1,66 GHz.

C'est vraiment lent...

Demain il va m'apporter un portable de 2 Go de RAM et Core Duo 1,83 GHz.

Je viens de tester un Core Duo 1,83 GHz.

Ce n'est pas trop plus rapide.

Le minimum est donc un Core Duo 2 GHz?

C'mon man, how can you tell if a computer is quick or not... you need to learn what a benchmark is.

I fight da russian Rmy on my dual 1Ghz, they be trying to take over les champs elysees y0.


Je veux pouvoir ouvrir Chrome, Skype et Word simultanément.

Single cores can do it easily.
 
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

N'est-ce pas justement la force du processeur qui fait la vitesse de l'ordinateur?
 
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

N'est-ce pas justement la force du processeur qui fait la vitesse de l'ordinateur?

Vraiment pas, c'est un amalgame de facteurs.

Tu as le processeur, mais également la mémoire vive, la carte graphique, le disque dur ou SSD, etc.

Le processeur est la puissance disponible pour des calculs, la mémoire vive améliore le multi-tasking, la carte graphique les jeux, et le disque dur le temps d'accès/lecture/écriture.
 
Tu as beau avoir 4 Go de RAM, si tu n'as pas un bon processeur, ton ordinateur ne sera pas rapide.
 
Tu as beau avoir 4 Go de RAM, si tu n'as pas un bon processeur, ton ordinateur ne sera pas rapide.

Dépend de ce que tu fais. Browser avec 5000 tabs demande pas tellement de processing power, mais assez de ram, par exemple.
 
Je commence à voir la lumière.

Même si la majorité des programmes n'utilisent pas quatre coeurs, je vais m'en procurer un puisque prochainement ils seront utiles.

Je veux garder mon portable le plus longtemps possible.
 
Back
Top