Plan anti ti-coune jdm meet!!!!!!!!!!!!

cest drole moi des t shirt securité dans les endroits publics ca me pousse plus a faire des betises que dautre chose ...


private meet ftw
 
cest drole moi des t shirt securité dans les endroits publics ca me pousse plus a faire des betises que dautre chose ...


private meet ftw

Tu vois c'est ce genre de monde la qu'on veux eviter ... Du monde qui respectent l'evenement et savent vivre.
 
cetait plus pour dire que de la securité avec un parking rempli de ti coune ... surtout 2 gars en t shirt ca change fuck all ... il vont faire quoi se trainer des rouler de 25 cent pour appeler la police ... crier apres des gens ... ca reste un parking dans un endroit publique ...

je fait parti de la gang original qui a aidé a organisé ces meet la ... jai pas plus les gout de les voirs mourir que tout ceux qui les aimes ...
 
cetait plus pour dire que de la securité avec un parking rempli de ti coune ... Surtout 2 gars en t shirt ca change fuck all ... Il vont faire quoi se trainer des rouler de 25 cent pour appeler la police ... Crier apres des gens ... Ca reste un parking dans un endroit publique ...

Je fait parti de la gang original qui a aidé a organisé ces meet la ... Jai pas plus les gout de les voirs mourir que tout ceux qui les aimes ...


og od
 
Do you guys have permission from the manager of WalMart to have your meets in the parking lot anyways? If yes, you can ask him/her for permission to have the space more restricted with security and what not. If you don't have permission from him in the first place, there is nothing much you can do. At the end of the day, it's a public space. Anyone can be there. Hiring security for a public parking space for a few hours won't work. They have no right to kick people out of a public area.

i was talking to kev yesterday and he said the meets at walmart are just temporary. he is working on a location (with the lot owners permission of course) to use the lot and have security
 
Moi et deux amis on va juste stationner nos chars dret sur le petit droit ou tout le monde acclamait il vont avoir peur qui arrive dequoi
 
the security guys are gonna get run over ...remember that cab driver last sunday?...on the other hand if they're fat...they'll get stuck under the car and the ti-coune won't able to drive away..good idea..
stupid idea. its a public wal-mart parking. i wanna see you roadblocking their customers see how long you'll last.
only 2 ideas that have potential:
1- private parking with gates
2- hire private ''security'' like JULEP did to stop people doing dumb stuff, im sure wal-mart will be fine with that
 
well if u guys want i have a beater 98 caravan i can just park on the straight forcing people to go around it so naturally it will create\\slow down traffic. and if it gets smashed well...its just a headache gone for me tbh lol
 
ED-209.

WtZef.jpg


Sérieusement; meet privé.
 
well if u guys want i have a beater 98 caravan i can just park on the straight forcing people to go around it so naturally it will create\\slow down traffic. and if it gets smashed well...its just a headache gone for me tbh lol

Would definitely help , lol.
 
Ill do it with my car someone hit it might follow him after the meet and flip his car over :p srsly ill juste park there and i bet it will work ... I dont see where elsr they can do their ticounes shit
 
P-e on pourrait utiliser les photos du meet sur facebook ou de quoi du genre pour commenter les photos de ticoune qui font du grabuge question de bien les identifier et de leurs faire comprendre qui se calme.

exemple: https://www.facebook.com/photo.php?...1031.145099402171850&type=1&theater¬if_t=like

Mais celui la a pas lair de comprendre grand chose...oufff

Pense qu'il a compris...

Carl Tremblay Allo tout lmonde est ce ke jai faite un crime dsl si jai parti en fou mais svp arrreter dme traiter de toute sorte de nom la prochaine jva lsavoir
 
On avait un meet a Sherbrooke au Walmart et y'avais tjs une gang de vagin sablonneux qui braillait a cause des ''fous''...

Pourtant le meilleur moment de la veillé c'est quand tlm partais sa trace, faisait des beignes, des show de cut off...
 
T'étais de feu aussi !!

Tant qu'a payé pourquoi pas organiser des meet ou ya une piste de drag et bin du parking !! La piste a déja une " sécuriter " et si yen a qui veulent s'énarver bin y'ont juste a allé sa track??
 
T'étais de feu aussi !!

Tant qu'a payé pourquoi pas organiser des meet ou ya une piste de drag et bin du parking !! La piste a déja une " sécuriter " et si yen a qui veulent s'énarver bin y'ont juste a allé sa track??
Je suis désolée, mais ca m'énerve des attitudes comme ça....il y a des endroits pour ça. C'estclair que de partir sur la trace n'a rien de bien grave, mais c'est le principe de l'image que ça donne aussi. Sont tous la à chialer que la police les harcèle, mais ce genre de chose n'aide en rien. Surtout, le monde là bas n'en veulent pas, alors ne t'obstine pas et ne joue pas le plus fin, excuse toi et agis mieux la prochaine fois c'est tout...

Tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait...et parfois, avec l'encouragement d'une gagne, ça monte à la tête, fau juste savoir le réaliser.

Moi j'ai un bon chum, comme un frère, quk a participé a mettre en place ces meets et ça me fait chier de voir ses efforts remis en cause à cause de personne qui ne savent pas se contrôler...
 
Wow ticounes hard ouin comme tu dis on AVAIT !!!! Spas ce quon veut du passer au jdm monday
On avait un meet a Sherbrooke au Walmart et y'avais tjs une gang de vagin sablonneux qui braillait a cause des ''fous''...

Pourtant le meilleur moment de la veillé c'est quand tlm partais sa trace, faisait des beignes, des show de cut off...
 
Back
Top