Plan anti ti-coune jdm meet!!!!!!!!!!!!

si ton chum c'est comme ton frere..c'est dommage pour lui...vous etes deja dans la friend zone...
Je suis désolée, mais ca m'énerve des attitudes comme ça....il y a des endroits pour ça. C'estclair que de partir sur la trace n'a rien de bien grave, mais c'est le principe de l'image que ça donne aussi. Sont tous la à chialer que la police les harcèle, mais ce genre de chose n'aide en rien. Surtout, le monde là bas n'en veulent pas, alors ne t'obstine pas et ne joue pas le plus fin, excuse toi et agis mieux la prochaine fois c'est tout...

Tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait...et parfois, avec l'encouragement d'une gagne, ça monte à la tête, fau juste savoir le réaliser.

Moi j'ai un bon chum, comme un frère, quk a participé a mettre en place ces meets et ça me fait chier de voir ses efforts remis en cause à cause de personne qui ne savent pas se contrôler...
 
Je suis désolée, mais ca m'énerve des attitudes comme ça....il y a des endroits pour ça. C'estclair que de partir sur la trace n'a rien de bien grave, mais c'est le principe de l'image que ça donne aussi. Sont tous la à chialer que la police les harcèle, mais ce genre de chose n'aide en rien. Surtout, le monde là bas n'en veulent pas, alors ne t'obstine pas et ne joue pas le plus fin, excuse toi et agis mieux la prochaine fois c'est tout...

Tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait...et parfois, avec l'encouragement d'une gagne, ça monte à la tête, fau juste savoir le réaliser.

Moi j'ai un bon chum, comme un frère, quk a participé a mettre en place ces meets et ça me fait chier de voir ses efforts remis en cause à cause de personne qui ne savent pas se contrôler...
je te fourrerais tellement je taime mais ca serais de linceste :)
 
J'ai jamais participé au meet mais j'habite 5 min de la et souvent je dois conduire vers le megacentre pour faire des commissions.J'ai conduit 2 fois l'an passé et j'ai conduit hier soir.Chaque maudit fois j'ai traversé pour faire des commissions,j'ai toujours passé proche de me faire frapper par un douchebag.Criss,les gens font des courses dans la voie de service.Sérieusement c'est ridicule,je vous donne juste l'avis de quelle un qui habite dans le secteur.

Hier,je passe dans le coin et en regardant de loin,le meet avait l'air génial et j'allais prendre 10-15 min pour voir de quoi j'avais l'air plus proche.Je m'approche et je vois un cave qui allait perdre le control de sa voiture et me foncer dessus. :dunno:

Je vais surment prendre le temp bientôt de participer au meet mais tabarnak,il faut trouver un moyen de régler cette situation.Chaque fois j'ai passé la-bas un lundi soir,j'allais me faire rentrer dedans...imaginez vous un père de famille qui passe par la avec ses enfants.
 
moi jetait la juste au stop ou yavais les burn out pour aller sortir a lentrer de lautoroute pis me rapelle dune famme denviron 40ans qui et arriver au stop pour tourner a gauche jvous dit elle cest areter au stop mis son clicnotant pis au meme temp ya une 240sx qui lui drift dans face pis passe a 2 mm de ce planter au meme temp ya un douche qui lacote dans le cul ak le vtec dans le red line pis a ce fait clanche le stop par la droite par un sentra sua patche serieux jai vraiment u pitier pour la madame qui revenait daller faire cest emplete elle avait les 2 main sur la tete et avait lair davoir vraiment peur elle en chaiquait jetait a moin de 2 metre delle et ca ma choquer de voir la cituation cest pas juste du monde de char cest un stationement public ya du monde qui on pas a vivre ca
 
J'ai été au meet une fois avec mon garcon car il aime les voitures et crois moi que je n'y retournes plus avec lui. Trop de crétins qui font des stunts dangereux. Respirer de la fumée de pneus c'est pas tres bon. Je n'ai pas aimé ma premiere

Je vote pour des tapis cloutés et une douzaine d'oeuf pour lancer sur les ti counes
 
C'est sûr que ça revient plus cher des bodyguards, mais toi prendrais tu la chance de t'exposer à des poursuites pour XY raison, même si tu as à coeur les meets JDM? Moi non...

Et puis, il n'y a aucun membre ici qualifié pour faire ça? Ils couteraient peut-être moins cher et seraient heureux d'assister aux meets en aidant :dunno:

c sur qui doit avoir 1 ou 2 martin sur le site....
 
Print stickers of little raccoons and reward the offending ti-coune by stamping his car with it.
 
La seule foit ou chu allé dans un meet il c'est absolument rien passé.

C'est si pire que ca ou y'en a ici qui exagère ''a la matante'' style?

Juste pour avoir des précision si jamais je vais a un meet, si metton je veut entendre le moteur d'un char rugir sur place (stationné), est-ce que on va me regarder comme un fou quand je vais faire cette demande? Et si jamais je part du meet et je shift a 3500rpm, est-ce que je vais me faire basher comme si j'était un malade mentale?
 
the guy in the two tone vdub is a moron i hope he got the message lol
he probably wont even show up ... and its sad when your girl has more back bone then you isnt it
hahah
gold plated .177`s will make a nice water hole ;)
 
Back
Top