Plan anti ti-coune jdm meet!!!!!!!!!!!!

Everybody brings a good projectile and those closest to the idiot doing stupid shit throws what they have at this car. Preferably things that will break on impact cause if one bounces off and hits someone else's car, that ain't cool.

eggs
 
ok je pense j'ai une idée je pense sa ete dit mais je le redis ceux qui commence a sernerve on les shoot avec un gun a paintball ..... il von peut etre se calmer ou venir nous voir pk on fait sa et on lui dit pcq tes un ti coune tu tennerve pour rien le cave :D
 
J'ai été au meet une fois avec mon garcon car il aime les voitures et crois moi que je n'y retournes plus avec lui. Trop de crétins qui font des stunts dangereux. Respirer de la fumée de pneus c'est pas tres bon. Je n'ai pas aimé ma premiere

Je vote pour des tapis cloutés et une douzaine d'oeuf pour lancer sur les ti counes


Amene jamais ton enfant au drag... c'est le diable
 
Envoit-moi l'horaire de tes meets, lieux, combien de beefs tu voudrais.

Ca te couteras pas 2,000$
Il n'auront aucun code a respecter ou image de compagnie a preserver
Et sauront quoi faire pour faire sortire les ti-counes

Si tu veux en savoir plus, envoit-moi un message priver.
 
faut que les enfant vienne voir les course ,lapping drag,driff c un must si mon pere maurais jamais amener jaurais jamais vraiment aimé les voitures...
 
Prenez des vidéos des auto qui font le cave, envoyer ça a la police, la preuve sera suffisante pour l'émission d'un constat.
 
a regarder les photos du dernier meet, 90 % des chars étaient des atrocités roulantes...

" Hey, je veux faire un meet d'étrons dans un intestin mais faut pas que ca sente l'excrément "
 
a regarder les photos du dernier meet, 90 % des chars étaient des atrocités roulantes...

" Hey, je veux faire un meet d'étrons dans un intestin mais faut pas que ca sente l'excrément "

Fiou! Je pensais que j'étais tout seul!!!
 
Prenez des vidéos des auto qui font le cave, envoyer ça a la police, la preuve sera suffisante pour l'émission d'un constat.

YO Frenk

2764019311_968bff8484.jpg
 
Back
Top