Toughest thing you've ever DIY'd

- Convertir une voiture de Carbu => Injection
- Faire un gasket de tête sur un MR2 Turbo MK2. On aurait juste dû sortir le moteur au complet.
- Restauration d'un Accord Hatchback
 
Changing the heater core on the red Sidekick. Took 8 hours.

Also, most bodywork I've ever done. I hate bodywork.
 
Acheter un body A1 (Pas de roue, pas de mechanique, rien a part les pieces de body dessus ) pour une civic 88 et prendre ma 91 et la switcher dedans au complet de A-Z C'etait long et chiant.
 
Jdirais faire mon fusebox relocation avec un wiretuck..... Sa lair ben simple dememe mais fallait jenleve linterieur presque complet, le dash, laile avant droite et plein dautre chose. Un bon 70h de job.....

De sa...
IMG_0012.jpg

a sa...
photos2011.jpg
 
My engine swap was relatively easy on my eg hatch compaired to moving the transmission into place with no jack or lift to align it and bolt it up by myself.
 
Jdirais faire mon fusebox relocation avec un wiretuck..... Sa lair ben simple dememe mais fallait jenleve linterieur presque complet, le dash, laile avant droite et plein dautre chose. Un bon 70h de job.....

De sa...
IMG_0012.jpg

a sa...
photos2011.jpg

That looks amazing!

Weekend rear-end swap after getting my ex rabbit hit at a red light

Before:
9421_288816390011_687075011_9147634_3297891_n.jpg


After:
7318_300918795011_687075011_9317417_4740489_n.jpg

I miss this car! <3

remplacer des spark plug dans subaru outback.. job de marde

Come on man... took me the same time it took me to do the job on a toyota echo... Yeah well you have to remove the air box... but apart from that? I would say replacing spark plugs on FWD v6 cars is more of a pita (the rear 3 close to the firewall)
 
- Convertir une voiture de Carbu => Injection
- Faire un gasket de tête sur un MR2 Turbo MK2. On aurait juste dû sortir le moteur au complet.
- Restauration d'un Accord Hatchback


Sacrilège ! tu as vendu son âme.

pour moi, c'est d'avoir changer le gearage dans mes différentiel de samurai, j'ai installé la couronne et le pinion d'un différentiel de sidekick, j'ai du swapper tout les bearing race et réajuster le tout. pas si dure mais j'avais peur en criss de tout exploser à la première trail hahaha.
 
I've done a lot of bad jobs but the worst I've done is removing 13 out of 16 broken exhaust manifold studs out of a Ford Expedition 5.4L
 
Jdirais faire mon fusebox relocation avec un wiretuck..... Sa lair ben simple dememe mais fallait jenleve linterieur presque complet, le dash, laile avant droite et plein dautre chose. Un bon 70h de job.....

De sa...
IMG_0012.jpg

a sa...
photos2011.jpg

C'est plus que 70heures! moi jai arreter de compter apres 100 si te bein perfectioniste!
 
Changing the drum shoes for the first time on my civic was pretty annoying. The second one didn't take too long tho.
 
Poser du plancher flottant asti ce dla marde

Et et trouver les rattles de dash et plastiques interieur de mon KIA forte koup 2010 qui est une cause perdu jai abandonner lol !!

swagga baby
 
taking off my Sun roof shade for reparing the vinyl. Fucking German cars.

Je comprend pas pourquoi la classe C de ta génération a un ciel de toit en plastique/vinyle, c'est vraiment indigne d'un char de ce prix. Au moins les montants de vitres sont recouverts de tissu.

Sinon ma réparation la plus dure a été de sortir ma carte de débit à la caisse. Ça et changer l'intercooler sur ma mr2.

Sacrilège ! tu as vendu son âme.

pour moi, c'est d'avoir changer le gearage dans mes différentiel de samurai, j'ai installé la couronne et le pinion d'un différentiel de sidekick, j'ai du swapper tout les bearing race et réajuster le tout. pas si dure mais j'avais peur en criss de tout exploser à la première trail hahaha.

Je swapperais ma moto à l'injection demain matin si j'avais les compétences.
 
Back
Top