Je cherche une équipe à League of Legends

L.P.

Active member
Je viens de commencer à jouer à ce jeu et je cherche une équipe.

J'utilise Warwick et je fais surtout de la jungle.

Je suis tanné de me faire associer avec des gens qui perdent contre l'ordinateur.

Dites-le-moi si vous êtes intéressés.

Merci.
 
perdre contre les bots?? quel level? sinon jte dirait de pratiquer pas mal plus que un caracter et plusieurs position.

fait des vs player anyways tu va etre match avec du monde +/- de ton level
 
perdre contre les bots?? quel level? sinon jte dirait de pratiquer pas mal plus que un caracter et plusieurs position.

fait des vs player anyways tu va etre match avec du monde +/- de ton level

X2, si tu vient de commencer, c'est normal que le monde soit poche. Un joueur qui connait plusieurs type de champion (tank, ap, ad, carry, range, melee, support) est pas mal mieux que quelqu'un qui joue toujours le meme bonhomme.

De toute facon a moins d'etre lvl 30, tu peut pas faire de game Ranked. Ça te donne rien d'avoir une team.
 
Que me conseillez-vous au début comme bonhomme et équipement?

Les Champions ''recommanded''(Ashe, Sona, Mordekaiser, Yi, Garen, Ryze c'est pas mal ceux que j'ai en tete) pi va sur MobaFire pour des builds.

Si tu regarde les stats (AD/Def/AP/Difficulty), la difficulté d'un person c'est la barre mauve a coté de ''l'escalier''. Plus la barre est petite, plus le Champion est facile a jouer.

Wick c'est un bon champion(c'est mon Main), mais si tu joue toujours avec le même, tu seras jamais un joueur polyvalent.
 
quand tu deviens bon et t'Es pret a 3 v3 tu me ajouteras...je peux t'aider dans tous les aspects du jeu..

I kils you
 
Back
Top