Recherche: Grande Berline Americaine ou Coupe 3000$ et moin

KevinGold

New member
Je recherche une bonne voiture Américaine Berline (exemple: Impala, Caprice, Buick...) ou coupe (Monte Carlos, Sebring...) Je fait beaucoup de route donc le confort est important, facile d'entretien et peu couteux a entretenir, l'année m'importe peu, bonne mécanique, body très clean j'ai max de 3000$ a mettre dessus la voiture. Donc si vous avez ce que je cherche n'hésitez pas à les poster! Merci *tu*
 
Mon frère a un Chevrolet Caprice Classic Brougham 1987 de couleur grise à vendre.
Le char a été importé du New Jersey il y a quelques années, donc la rouille est quasi-inexistante. Et par quasi-inexistante, j'veux dire que seul les deux piliers entourant le windshield sont rouillés en surface. Le frame et la carosserie sont très solides, mais la voiture a besoin d'une nouvelle peinture.
La voiture a 160,000 km, est équipée du towing package, A/C, moteur 305 avec carburateur 4 barrils (Rochester 4EME, semi-électronique).
Présentement le Caprice est monté sur des mags 20 pouces low profile de largeur 275, mais j'ai encore les rims originaux avec les caps de roue en broche classique.

Il demande 2700$ et c'est négociable.

http://montrealracing.com/forums/classifieds.php?do=viewitem&itemid=42

514-433-7851
 
Le lien pour la caprice ne fonctionne pas pour moi, sa me dit que j'ai pas l'autorisation???

Et le Mercury sa pourrais m’intéresser!
 
Back
Top