Y'a du monde qui vont chez ADESA?

dragonfly

New member
Ma première job c'était au fantastique Auberge St-Eustache où j'avais la chance d'acceuillir tous les mardis les concessionnaires et truckers qui participaient ou amenaient des véhicules à l'encan d'ADESA à St-Eustache.

Je me demandais si y'avait du monde ici qui pouvaient y aller, je sais que c'est un club restreint.

Edit: J'aimerais aussi ici remercier les gars de Car-Fré ainsi que le staff du pool room VIP l'autre côté du parking. :bigup:
 
moi aussi jaimerais prendre le temps de remerciers tous mes petits copins de l'auberge et de l'adesa
 
Aujourd'hui j'ai été chercher un véhicule la bas.... (ADESA)....

2011, clean title, 6 000km....

Le PDSF est a 39 700$, Le véhicule a été payé 20k

Deal?? VOL!!!
 
Aujourd'hui j'ai été chercher un véhicule la bas.... (ADESA)....

2011, clean title, 6 000km....

Le PDSF est a 39 700$, Le véhicule a été payé 20k

Deal?? VOL!!!

Les chars qu'y a là bas c'est des reprises de finances et des fins de bail, non?
 
Oui mais c'est surprenant quand même sortir un char à moitié du prix comme ça, il y a plein d'autre monde qui vont la vouloir l'auto pour plus que la moitié de sa valeur. À moins que ce soir un véhicule vraiment indésirable...un Juke full equip? un édition limitée de Aztek 2011? lol
C'est quoi le char/truck?
 
Oui mais c'est surprenant quand même sortir un char à moitié du prix comme ça, il y a plein d'autre monde qui vont la vouloir l'auto pour plus que la moitié de sa valeur. À moins que ce soir un véhicule vraiment indésirable...un Juke full equip? un édition limitée de Aztek 2011? lol
C'est quoi le char/truck?

Tu serais surpris ques que le monde sont pret a faire et a payer pour le char truck lol

moi jai fait d'un boute a l'autre des etas-unis pour trouver le mien pi j'ai pas echanger des peanut pour :p
 
Le Aztek était pas si pire malgré son rear end très distinctif et le fait que ça se convertisse en teepee. Jai déjà eu un client qui en avait un pis c'était comme une minivan Pontiac...

pontiac-aztek-tent-3.jpg


Check ça mon chum, on dirait une Delorean dans une tente Coleman. Fucking luxe drette là.
 
The truth is that Adesa has become very competitive due to many Africans and Arabs buying cars at high prices and then shipping them to to Africa or the Middle East.
 
Back
Top