Be aware of member VenomDesign / attention a ce membre

Status
Not open for further replies.

mig0s

Well-known member
Don't ever deal with this member VenomDesign. My friend needed to roll his fenders, I searched the forum and found him posting his number saying he can do it. So I gave his number to my friend, they settled an appointment for this morning at 9am. So my friend woke up at 8am on a sunday morning from Laval and drove all the way to Longueil. At 8:55, he texted and called VenomDesign many times and no one answered the phone/txts. 10 minutes after, as he tried again, someone answered the phone and said the following:

'aille ta po le bon numero'. My friend said wtf you're supposed to roll my fenders and he responded 'non c'est po moe'.

What kind of pussy forgets his appointment and claims that we called the wrong number? It is the same number for all the txt message conversations about fender rolling.

Be aware of this guy and never do business with him.



ANSWER FROM VENOM DESIGN ON PAGE 3 ... followed by confirmation that the wrong number was dialed on PAGE 4 ****

Ok !! Je vais mettre les choses au claire...

Premièrement je suis vraiment désolé d'avoir manqué le rendez-vous que j'ai donné a ton ami ce matin, j'ai totalement oublié. Je ne compterai pas de menterie là-dessus c'est ma faute a 100%.
Deuxièmement je n'avais pas mon cell. avec moi pour l'une des premières fois depuis plusieurs années. Je l'ai retrouvé en fin d'après-midi... pourtant aucun call reçu ce matin, j'ai bel et bien reçu 2 texto de ton ami mais aucun appel. Donc le gars qui vous a répondu ce n'est clairement pas moi et aucun membre de ma famille, vous avez réellement fait un mauvais numéro.

Un gros LOL a tous ceux qui me juge sans même me connaître ou me traite de vrai douche sur ce forum... Je suis toujours respectueux içi et partout ailleurs dans la vie.

Maintenant je vais contacter le client directement et lui offrir de reprendre GRATUITEMENT la job, oui oui gratuitement... parce-que ma réputation vaut pas mal plus qu'un simple roulage d'aile.

J'ai au dessus de 280 voitures de faites et j'ai toujours donné un excellent service avant, pendant et après le travail et ça ne changera pas aujourd'hui croyez-moi.


Je demanderais a tous d'arrêter de vous traiter de tous les noms, c'est inutile. Je n'aime pas lire de mauvais commentaires à mon sujet, encore moins voir une discussion déraper de la sorte. C'est tout simplement une histoire de rendez-vous manqué.

Benoit
 
TpHym.jpg
 
lol Venom was the one that said he can ONLY do it tuesday night this week or sunday morning. my friend had an exam on wednesday so he chose sunday. im sure he's done good things in the past but this kind of pussiness is unacceptable.
 
nothing against VenomDesign, I don't know him

but you should learn and just go to KNS to get fenders rolled like 98% of MR
 
Venomdesign has rolled many fenders. He's been doing it for a few years. I Never heard a complaint before. He's done most members of Club Mazda Québec and many members here as well.
 
LOL vous êtes les pires trous du cul que la planète est jamais portée.

Premièrement venant de vous ça n'a aucune crédibilité et faut rien avoir à faire de sa vie pour partir des idioties pareil sur Internet.

LOL at fagots crying.

Même si c'était vrai, faut un estj d'enfant roi attardé pour ne pas attendre des explications et tenter de scrapper l'image d'un gars qui est FORTEMENT apprécié par bien du monde. Gnagngagnagna je pleure parce que j'ai pas eu ce que je voulais quand je voulais.

Tu penses sérieusement qu'un gars qui a une réputation comme la sienne s'amuserait à faire déplacer un client de Laval pour l'envoyer chier lol? Y'es pas bipolaire attardé comme vous autres...
 
LOL vous êtes les pires trous du cul que la planète est jamais portée.

Premièrement venant de vous ça n'a aucune crédibilité et faut rien avoir à faire de sa vie pour partir des idioties pareil sur Internet.

LOL at fagots crying.

Même si c'était vrai, faut un estj d'enfant roi attardé pour ne pas attendre des explications et tenter de scrapper l'image d'un gars qui est FORTEMENT apprécié par bien du monde. Gnagngagnagna je pleure parce que j'ai pas eu ce que je voulais quand je voulais.

Tu penses sérieusement qu'un gars qui a une réputation comme la sienne s'amuserait à faire déplacer un client de Laval pour l'envoyer chier lol? Y'es pas bipolaire attardé comme vous autres...

This comment doesn't help anything...

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top