7 Juin 17h : Perturbons le cocktail d'ouverture du Grand Prix!

Riffo

Well-known member
7 Juin 2012, 17h : Perturbons le cocktail d'ouverture du Grand Prix!
dim, 05/27/2012 - 20:24 — CLAC2010
Start: 06/07/2012 17:00
Timezone: America/Montreal


7 Juin 17h : Perturbons le cocktail d'ouverture du Grand Prix!
Rassemblement au coin des rues Des Seigneurs et Notre-Dame

(métro Georges-Vanier, Lionel Groulx ou Charlevoix)

Du 4 au 10 juin multiplions les interventions. Partout où ils iront, nous y serons !

Les manifs nocturnes iront déranger cette élite crasse, tous les soirs dans l'ouest du centre-ville. Pour débuter leur semaine d’activités, ils s’offrent un banquet où le billet pour partager une table avec un pilote coûte 25 000 $ !
Faisons de leur soirée « de prestige, de faste et de plaisir » notre « Grand Soir »!

Contre le maire Tremblay !
Tremblay s'indigne depuis des semaines, appelant au calme pour éviter l'inévitable... Donnons-lui de quoi s’indigner
sans s’humilier ! Défions son règlement anti-masques!

Contre la loi spéciale !
La loi spéciale n'est qu'une tentative désespérée de l'État pour contrôler la grogne populaire et protéger sa saison touristique. Cette loi a révélé le vrai visage de l'État policier qui réprime et criminalise pour imposer ses politiques. Bravo Charest ! Tu as accouché d’un mouvement de contestation populaire sans précédent au Québec !

Contre le capitalisme!
Le Grand Prix, ce sont des millions de retombées économiques pour les plus riches. Nous ne nous en prenons pas aux travailleuses et travailleurs, qui n'empocheront que les quelques pinottes nécessaires à leur survie économique.

Contre l'élite capitaliste !
L'élite internationale d'hommes blancs occidentaux, fascinés par leur « gros chars de luxe» pensent venir parader tranquillement au centre-ville, incarnant par leur seule présence la concentration de la richesse et les inégalités sociales et symbolisant les causes des crises économiques, écologiques, politiques et sociales du monde.

Contre le nettoyage social !
Chaque été, le SPVM chasse les pauvres et les marginaux de l’espace public dans une vaste opération de nettoyage social pour contenter l’œil des riches et des touristes pour la saison des festivals. Il ne leur reste que quelques jours pour se débarrasser des manifestations de nuit qui perturbent le centre-ville... Soyons plus nombreuses que jamais dans le coin de la rue Crescent où seront stationnées leur Ferrari...

La CLAC répond à l'appel des mouvements de contestation étudiants et participera à une semaine de perturbation économique pour promouvoir la grève sociale.

Parce que Bernie Ecclestone vaut 2.5 milliard et que Bachand lui fait des cadeaux de 15 millions. Parce que la F1 est
une entreprise de 10 milliards $ qui partout où elle se produit à travers le monde aspire des fonds publics pour s’enrichir.
Fuck le Grand prix !






DISCLAIMER: LES ORGANISATEURS DU GALA VONT SE VANTER QUE L'ÉVÉNEMENT EST UNE SOIRÉE AU BÉNÉFICE DE L'HÔPITAL STE-JUSTINE... ET ON PEUT COMPTER SUR LES MÉDIAS MAINSTREAM POUR REPRENDRE ET RÉPÉTER CET ARGUMENT DE MERDE AD NAUSEAM... BEN SI LES PARTICIPANTS À CETTE MASCARADE DE RICHES ONT VRAIMENT LE CŒUR SUR LA MAIN, ILS N'ONT PAS BESOIN D'UN PRÉTEXTE BIDON POUR DONNER LEUR CASH À LA CHARITÉ! SI VOUS AVEZ DU CASH DE TROP, GANG DE CÂLISSE, DONNEZ-LE DIRECT À L'HÔPITAL PIS VENEZ PAS NOUS FAIRE CHIER AVEC VOTRE SHOW DE BOUCANE! FUCK OFF!
 
belle ville de merde qu'on est rendu.... Je pensais que Tremblay était la pire chose qui pouvait nous arriver.... en fait non, ce sont les ostis de groupes d'incompris d'étudiants et autres comprends-pas-comment-fonctionne-la-vie à la con qui forment un consortium beaucoup plus nocif que le maire
 
attend la, je suis pas sur de comprendre ton but. Est-ce que tu met au claire ce que les manifestant vont faire pour le denoncer ou bien tu encourage ce qu'il vont faire et tu vien poster ca sur un forum de char pour brasser de la marde?
 
I will be there trolling the living shit out of students who are mad at ppl with money and ruining our MTL culture.
 
WOW.. Je ne sais pas quoi dire a part "watcher vous les fouteurs de trouble". QQCH me dit que ca va brasser.
 
Des fois j'aiemrais mieux etre en Chine ou en Corée... des endroits ou le terrorisme etudiant serait ''adequatement'' reprimander...

Criss d'0stie de bande de cave qui en n'ont apres les riches. Eille les cruches si y'en n'avait pas de riche, qui payerait tout vos 0stie de programe sociaux ???

Au quebec y'a 4 % de monde qui fond plus de 100 000 et il paye 41 % total des impot !! Allumer, arreter de faire chier les riche, ces grace a eux si vous pouver vous pogner le beacon et profité de tout les programmes a faible prix.

Pis les riches sont pas devenu riche par magie, y'on travailler. Au lieu des detester par jalousie (comme si vous ne voudrier pas etre riche...) ben crisse arreter de faire chier tout le monde pis aller travailler !!!!!
 
Hey Riffo, tu diras a tes "tis namis" que le grand prix genere des retombes economique de l'ordre de 80 Million de $. C'est de l'argent de plus pour tout le monde: Restaurants, Magasins, Taxi, Tourisme Montreal et ca aide a remplir les coffres de la ville. Sacrez moi patience avec votre ideologie de sur-capitlisme. Oui c'est elitiste, mais en meme temps, ces memes gens contribu a notre economie locale (de Montreal).
 
Manifeste, I wasn't sure if it was as an information purpose or an innitiative of his.. but in either case, thanks for letting me know.
 
Des fois j'aiemrais mieux etre en Chine ou en Corée... des endroits ou le terrorisme etudiant serait ''adequatement'' reprimander...

Criss d'0stie de bande de cave qui en n'ont apres les riches. Eille les cruches si y'en n'avait pas de riche, qui payerait tout vos 0stie de programe sociaux ???

Au quebec y'a 4 % de monde qui fond plus de 100 000 et il paye 41 % total des impot !! Allumer, arreter de faire chier les riche, ces grace a eux si vous pouver vous pogner le beacon et profité de tout les programmes a faible prix.

Pis les riches sont pas devenu riche par magie, y'on travailler. Au lieu des detester par jalousie (comme si vous ne voudrier pas etre riche...) ben crisse arreter de faire chier tout le monde pis aller travailler !!!!!

Et tu trouves ça normal toi 4% du monde qui payent 41% des impôts? Si les salaires étaient plus équitables ça serait beaucoup moins injuste pour les riches.
Les moins riches paieraient beaucoup plus d'impôt.

Pauvres riches.

Je comprends pas que vous trouviez si dur de comprendre la tendance actuelle ou les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. A moins d'être vous même dirigeant d'entreprise c'est quelque chose qui vous touche tous...
 
Et tu trouves ça normal toi 4% du monde qui payent 41% des impôts? Si les salaires étaient plus équitables ça serait beaucoup moins injuste pour les riches.
Les moins riches paieraient beaucoup plus d'impôt.

Pauvres riches.

Je comprends pas que vous trouviez si dur de comprendre la tendance actuelle ou les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. A moins d'être vous même dirigeant d'entreprise c'est quelque chose qui vous touche tous...

Et puis meme si il etait diregeant d'entreprise, ca fais-tu de lui un crotté? Un exploiteur? J'en connais des gens d'entreprises qui reuissent tres bien et qu'ils traitent bien leurs employés. Ce ne sont pas tous des gens avars. Il y en a, mais de mettre tout les dirigeants dans un panier... ce n'est pas generaliser? Merde que le peuple Quebecois HAIS les gens riches. Tu ne peux pas etre riches et correct au Quebec... NON.. il faut absolument que tu sois un crotté.... n'est-ce pas?
 
Je generalise pas mais ça me fait chier de me faire rire dans face quand je demande un salaire équitable que je mérite amplement alors que la compagnie pour laquelle je travaille a un chiffre d'affaire ridiculement élevé.

Sérieux je vous comprends pas. J'ai bien l'intention un jour aussi de faire 100k par année j'ai rien contre les gens aisés mais si on ne fait rien pour renverser la vapeur bientôt il va y avoir 2 classes sociales: les très riches et les pauvres.

Le coût de la vie augmente deux fois plus vite que les salaires. Ça sonne pas de cloche ça?
 
Je comprends ta situation car j'ai deja passer par la. Le cout de la vie monte en fleche, chose certaine. Le probleme c'est que les salaires ne suivent pas. Lorsque la "crise financiere" de 2008 est survenue, les employeurs ont couper des postes et ont refiller de la job a ceux et celles qui sont rester la. Ca a engendrer deux problemes que l'ont voient apparaitre maintenant: -employeur gratteux et -la compagnie a appris a faire plus avec moin d'employé que cette meme compagnie va embaucher pour un prix "sous normes". Je l'ai vu de mes propres yeux. On etire jusqu'a temps que l'elastique pette. Dans ce cas ci, des gens qui n'ont pas pris de vacances pour plus d'un an, des gens en burn out ou en depression, qui se font "restruturer" = perdent leur jobs.

Les temps changent et personellement, je me pose vraiment la question suivante, que va t'il advenir des conditions de travail, versus le salaire qui est secondaire. Tu peux faire 100 000$ par année, mais tu boss comme tu te defonce comme si tu faissais 200 000$... Mais il n'y a aucune chance d'avoir plus d'argent.... alors prends-tu l'emplois quand meme?
 
Back
Top