Psychisme

L.P.

Active member
Croyez-vous à cela?

Le psychisme désigne la croyance en des pouvoirs paranormaux de l'esprit.

Personnellement j'y crois.

Il suffit de trouver les bonnes personnes.

Il y a un gars outremer qui m'a dit plein de choses réelles sur moi.

C'est impossible qu'il connaisse ces choses.

Je trouve ça très intéressant.

Pas vous?
 
Je crois aux gangs pis au LSD mais à part de ça non. Y'a assez de B1 pis de B12 dans ma multivitamine.
 
L.P., une réponse sérieuse: Effectivement, le psychisme existe. Je recommande faire une recherche sur Aleister Crowley et Roger Morneau. Tu y trouveras beaucoup d'explications.
 
Je parle de pouvoirs magiques ou si tu préfères de la perception extra-sensorielle.
 
Je crois pas a ça, mais s'il y a du monde prête à payer pour connaître leur future il y a du monde que vont faire des prédictions
 
Ce n'est pas parce que la science ne peut pas le prouver que c'est impossible.

Il est même possible de faire des études en parapsychologie.
 
Les parapsychologues essaient toujours d'arriver à des explications logiques. S'il est impossible de démontrer logiquement ces phénomènes, ils s'abtiendront de se prononcer. La plupart des cas de pouvoirs magiques ou de phénomènes extra-sensoriels sont obtenus par fraude ou par pure fabrication.
 
J'ai un pouvoir psychique.

Quand tu ne connais pas un sujet, tais-toi!

Ya tu facon de le tester? Si je peut te tester right now, à distance, j'y croirais surement. Très sérieux en passant...

J'ai jamais été "contre" ce genre de truc mais ya jamais personne qui à pu me le prouver. À date, de ce que j'ai vu...le psychisme c'est plus du fishing que d'autre chose.
 
Back
Top