Bravo champion !

bassboy567

New member
L'innocentisme 101, jespere bien que l'moron qui pilote la formule 1 deguisé en speed3 va avoir l'honneur de se regarder sur MR.

Bon spectacle a tous !

 
Crisse de beau cave, trois dans le char bravo Champion.
Une bonne nouvelle par contre je ne donne pas 2 jours et ce vidéo la est sur LCN!
 
man je sais pas comment ta eu cettevideo mais jenverais ca direct a grc y vont le trouver le moron.
 
enus on y vois la face pis on va wui sort pas loins mirabelle y vont le pogner cest claire. sa date de quand la video? ta eu la main sur ca comment?
 
STu moi ou toute le long ont entant du monde dans lauto lui dire de faire attention et de "c'mon man tarrive a 200 dans lcul du monde."
 
Last edited:
c'est sur que si la police arrive avec ca il vont s'esseyez et etre epeurant
mais si tu ferme ta guele il sauront pas la date de l'infraction.... si tu dits que ca fait plus de 1 an le delai de poursuite est expirer pour le csr
si ya des action criminelle le delai est different...mais bon

je doit avouez que j'ai deja fait des maneouvre similaire etant plus jeune(mais seul), me suis calmez avec le temps
mais je suis de moins en moins adepte de la repression, plutot de la formation...ensuite ceux qui decide de roulez en malade...vivrons avec les consequences si il pogne le clos
a moment donnez faut arretez de faire de la repression au nom de la securite...c'est temps si le gouvernement vaut nous sauvez de nous meme en nous chrissant un millions de loi
c'est rendu que quant on roule en char on n'a plus peur notre securite physique mais de se faire pognez pas un policier c'est rendu winner
 
c'est sur que si la police arrive avec ca il vont s'esseyez et etre epeurant
mais si tu ferme ta guele il sauront pas la date de l'infraction.... si tu dits que ca fait plus de 1 an le delai de poursuite est expirer pour le csr
si ya des action criminelle le delai est different...mais bon

je doit avouez que j'ai deja fait des maneouvre similaire etant plus jeune(mais seul), me suis calmez avec le temps
mais je suis de moins en moins adepte de la repression, plutot de la formation...ensuite ceux qui decide de roulez en malade...vivrons avec les consequences si il pogne le clos
a moment donnez faut arretez de faire de la repression au nom de la securite...c'est temps si le gouvernement vaut nous sauvez de nous meme en nous chrissant un millions de loi
c'est rendu que quant on roule en char on n'a plus peur notre securite physique mais de se faire pognez pas un policier c'est rendu winner

C'est pas mal l'idée de départ des contraventions, de dissuader les gens de commetre l'infraction. Et avec un comportement comme celui montré dans la video, pas surprenant que ça prend quelqu'un pour nous sauver de nous même.
 
À remarquer, le douchebag en BMW X1 qui en fait autant. À y comprendre par la vidéo, le douchebag en X1 était pissed off parce qu'il a essayé de couper la Speed3 et que ça a fouaré. Par la suite, ça joue au chat et à la souris sur l'autoroute pour le Darwin Award. Celui qui demeure à l'avant le plus longtemps est le plus fort et le vainqueur.
 
Le video es deja en ligne sur FB, mazda3quebec et probablement deja rendu au bureau de la SQ et aussi de LCN (LOLL pauvre mec proprio de la speed3).

La video dois dater de pas longtemps peut-etre quelque jours...
 
c'est sur que si la police arrive avec ca il vont s'esseyez et etre epeurant
mais si tu ferme ta guele il sauront pas la date de l'infraction.... si tu dits que ca fait plus de 1 an le delai de poursuite est expirer pour le csr
si ya des action criminelle le delai est different...mais bon

je doit avouez que j'ai deja fait des maneouvre similaire etant plus jeune(mais seul), me suis calmez avec le temps
mais je suis de moins en moins adepte de la repression, plutot de la formation...ensuite ceux qui decide de roulez en malade...vivrons avec les consequences si il pogne le clos
a moment donnez faut arretez de faire de la repression au nom de la securite...c'est temps si le gouvernement vaut nous sauvez de nous meme en nous chrissant un millions de loi
c'est rendu que quant on roule en char on n'a plus peur notre securite physique mais de se faire pognez pas un policier c'est rendu winner

Avec les numero de plaque ils vont etre capable d'avoir en masse de témoin pour prouver que l'acte a été fait avant 1 ans (si c'est le cas)

À 0:55 si l'accent blanche ne prennait pas la sortie d'autoroute, il y avait surement un accident...

Même la police en cas d'urgence ne sont pas de zigzag, il prenne la voit de gauche et colle le monde.
 
il y a au moin 15 plaques de chars identifiables , plus les vans de Purolator et Boutin qui ont des numeros d'indentification, plus ils peuvent identifier une date minimale juste a partir des publicites sur les panneaux
 
Comment savoir si le vidéo date de plus de un an??

A la fin du vidéo il dépasse un CX-5 Skyactiv blanc... PWND!
 
Ca fait pas long que le video est enlevé car je l'ai regardé vers 2:30pm.

Le gars doit chier dans ses culottes !!!!
 
Le video sur YouTube a été posté par: samqc3
Pis la il vient de fermer son compte sur YouTube.

"This channel is no longer available because the user closed their account."
 
Back
Top