****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

jagr4.jpg
 
Le probleme est que meme si on veut faire un trade, c'est pratiquement impensable d'aller chercher un gros joueur contre des choix ou des prospect pcq anyway, on a plus vraiment de place dans l'alignement.

Desharnais-Pacio-Galla
Plek-Ryder-Gionta
Prust-Eller-Galche
Armstrong-Halpern-Moen

Et encore il faut placer Bourque si il reviens.... Donc on oublie les Jagr, Iginla, etc a moins de tradé un joueur de l'alignement. Ce n'est pas mieux d'avoir trop de bon joueur sur la 4 ieme trio pcq on enleve tu temps de glace a nos meilleur trio.

De toute facon je crois qu'il nous manque 2 choses:
-Un 4 ieme trio qui produit et qui ne fait pas juste bruler du temps
-Un défenseur de plus pour remplacer Diaz

Donc techniquement, si Diaz et Bourque reviennent avant les séries, je dis que le CH ne bougera pas mise a part p-e renforcer le 4 ieme trio. Et encore on fait quoi? on peut pas bencher Moen et Armstrong et personne en veut...
 
J'espere juste que les Habs ne vont pas acquerir Ryan Clowe...overrated...aucun but en 28 matchs c'est pas normal, non merci.
 
Ont a pas besoin de ribeiro. Ont est bin correct offensivement et que Ribeiro sois la ou pas sa changera fuck all.

Se qui nous faut c'est un bon défenseur robuste. C'est la seule chose qui nous manque toujours. Plus de robustesse. Thats it.
 
Défenseurs robustes? Nom merci, on est correct. Ça prends une 4 qui a du punch et qui fait peur. Moen serait même pas capable de se teter un joyeux festin pis Armstrong me tombe sur les nerfs avec sa face de ti Joe bon temps, c'est du hockey criss pas du baseball
 
We got depth now on D.. Drewiske from LA for a 5th rounder in 2013

Glad we didnt overpay like soo many other teams.
 
J'écoutais radio X tout à l'heure pis ils disaient que le Canadien regardait pour aller chercher St-Louis à Tampa Bay. Ça a du fondement, ou c'est de la bullshit?
 
Honestly, this trade can only mean we are moving a D before tomorrow. I guess i like this pickup, Drewiske has strong D skill, solid shutdown guy, calm under pressure, good puck mover Captain of his team in college, leadership skills. Could become a poor man's Gorges.

Subban
Markov
Gorges
Emelin
Bouillon
Diaz
Drewiske
Tinordi
Beaulieu
Weber
Kaberle


Kaberle and/or Weber i could do without.
 
Clowe n'ira pas à Montréal. Son agent confirme que seuls NYR et VAN sont dans la course. Clowe veut jouer dans l'Est... alors fortes possibilités qu'ils aboutisse à New York.
 
J'écoute Radio X Montréal à longueur de journée mais je ne suis pas capable d'écouter Jean-Charles...

Je ne peux pas croire qu'il ne trouve pas quelqu'un de mieux que lui pour l'émission du retour.
 
Back
Top