Sonnen VS Silva Pre-Fight Conference who wins UFC148?

Who Will Win UFC148?

  • Silva

    Votes: 12 66.7%
  • Sonnen

    Votes: 6 33.3%

  • Total voters
    18
  • Poll closed .

kdryden99

Active member
Who will win Silva or Sonnen. I think Silva will win. He had broken ribs and still squeaked out with the win. On a side note I can't stand Sonnen

 
Silva fâché et pas blessé vs Sonnen qui n'est pas sensé être sur le jus pour ce combat là


D'après moi ce combat aura vraiment pas l'air du premier. Je m'attends à du classique Silva...Sonnen n'y touchera pas.

Je dis ça mais y'aura ptête des surprises...mais j'ai vraiment l'impression que Silva devait avoir la grippe pour le 1st fight. Ça reste que c'était epic, 4.5 round de dégelé pour finir avec le bras en l'air, like a boss.
 
Silva fâché et pas blessé vs Sonnen qui n'est pas sensé être sur le jus pour ce combat là


D'après moi ce combat aura vraiment pas l'air du premier. Je m'attends à du classique Silva...Sonnen n'y touchera pas.

Je dis ça mais y'aura ptête des surprises...mais j'ai vraiment l'impression que Silva devait avoir la grippe pour le 1st fight. Ça reste que c'était epic, 4.5 round de dégelé pour finir avec le bras en l'air, like a boss.

X2 and to add to that I think Sonnen knows he's in the s#*t right now because he wasn't blabbing at the pre fight conference like he usually does. I never liked Koscheck but at least he's grown up. Sonnen is just a big baby.
 
let's not forget Sonnen tested positive or an illegal substance probably performance enhancing drugs, and still couldn't beat him
 
People are doing exactly what Sonnen wants them to do; To get people to hate him and to get alot of views for the fight.
 
Sonnen is one of the biggest trash talkers but also one of the best fighters and for that I like him.
As for the fight, I'm dying to see this one.. the last fight was just so unbelievable and I know both parties will come out with their own strategy.
Is it saturday yet? :D
 
i didn't follow the UFC too much since 2 years but I sure don't like silva. I hope someone finally gets him for every boring fights he made us watch.
 
Silva Boring Fight??? IM not gonna ask you what you think about GSP fight lol

Everything is better than a fighter that hides behind long legs and do nothing more than running away until he can launch a single kick.

On many fights Silva was booed and Dana white made apologies for his boring style to the crowd.

Oh and speaking of boring Silva and GSP:

http://www.cagepotato.com/once-again-dana-white-apologizes-anderson-silvas-performance/

so yeah, I sure hope his ass will be kicked for ripping off the fans from many fights they paid for.
 
Silva et GSP sont champions...c'est normal de jouer pour gagner même si parfois c'est plate. C'est pas leur game d'aller trader des punchs, ils ont pas besoin de faire ça pour gagner.

Leur preuves sont faites, ils ont été excitants pour plusieurs combats mais maintenant c'est la job des jeunes aspirants de prendre des gambles et rendre ça excitant. Comme Sonnen a faite au premier combat.

Comme GSP vs Koscheck...GSP le jabfest jusqu'à lui casser la face pendant 3 rounds. Oui il aurait pu tenter le takedown ou le homerun pour l'achever mais pourquoi ? Il mène 3-0 les rounds, c'est pas sa job à prendre des risques. C'est comme au hockey quand tu mènes 3-0 à la fin de la 3ième, c'est pas ta job de prendre des risques pour faire des 2-1 et des échappés.

Silva vs Sonnen 1 c'était pas plate....Silva se faisait rinser solide. Malgré ça il toute encaissé, ptite soumission surprise et voilà....l'étoffe d'un champion.

Silva contre Griffin aussi c'était pas plate...allez revoir ça, Silva qui baisse sa garde en invitant griffin, chose qui swing dans le beurre bing bang ko avec un jab en reculant....loooool.


jpuh7c_jpg.gif


silva_ko.gif


C'Est vrai que certain fight Silva a été arrogant / plate en faisant vraiment rien pendant quelques combats...surtout les combats vraiment trop facile.

Contre Sonnen samedi ça sera pas plate.
 
Silva et GSP sont champions...c'est normal de jouer pour gagner même si parfois c'est plate. C'est pas leur game d'aller trader des punchs, ils ont pas besoin de faire ça pour gagner.

Leur preuves sont faites, ils ont été excitants pour plusieurs combats mais maintenant c'est la job des jeunes aspirants de prendre des gambles et rendre ça excitant. Comme Sonnen a faite au premier combat.

Comme GSP vs Koscheck...GSP le jabfest jusqu'à lui casser la face pendant 3 rounds. Oui il aurait pu tenter le takedown ou le homerun pour l'achever mais pourquoi ? Il mène 3-0 les rounds, c'est pas sa job à prendre des risques. C'est comme au hockey quand tu mènes 3-0 à la fin de la 3ième, c'est pas ta job de prendre des risques pour faire des 2-1 et des échappés.

Silva vs Sonnen 1 c'était pas plate....Silva se faisait rinser solide. Malgré ça il toute encaissé, ptite soumission surprise et voilà....l'étoffe d'un champion.

Silva contre Griffin aussi c'était pas plate...allez revoir ça, Silva qui baisse sa garde en invitant griffin, chose qui swing dans le beurre bing bang ko avec un jab en reculant....loooool.


jpuh7c_jpg.gif


silva_ko.gif


C'Est vrai que certain fight Silva a été arrogant / plate en faisant vraiment rien pendant quelques combats...surtout les combats vraiment trop facile.

Contre Sonnen samedi ça sera pas plate.

Tu peux te permettre d'etre arrogant quand tu sais que l'autre a aucun chance, tu joues avec
 
Silva vas battre GSP, une difference de 4 pouces en grandeur et en reach ca change la note en maudit.
 
Sonnen passe sont temps a dire dla marde mais tout ce qui dit il tien sont bout en tout temps .. cest un excellent fighter mais silva va lui decaliser la tronche cette fois hahahaha
 
Back
Top