@Fathers talk.... poussettes & autres

C vraiment un marché pour les bébés c incroyable comment ont peut se faire fourrer rapidement dans ca. Ils savent que bcp de gens quantifie leurs amours pour leurs enfant en leurs achetant des gugusse a 1000$, juste le linge ceux qui achète des marques a leurs enfants, soit ils ont les moyen en criss ou ben soit sont crissement con (la majorité de ces mêmes enfants on même pas de fond d'étude). Trop souvent je vois des flots des fois ak 200$ de linges sur le dos, pis des parents qui on peine a s'en occupé...
 
Last edited:
C vraiment un marché pour les bébés c incroyable comment ont peut se faire fourrer rapidement dans ca. Ils savent que bcp de gens quantifie leurs amours pour leurs enfant en leurs achetant des gugusse a 1000$, juste le linge ceux qui achète des marques a leurs enfants, soit ils ont les moyen en criss ou ben soit sont crissement con. Trop souvent je vois des flots des fois ak 200$ de linges sur le dos, pis des parents qui on peine a s'en occupé...

Ça le linge j'accroche vraiment pas pour les marque perso. Je pense comme toi en **** surtout a la vitesse qu'il le decriss.

Mais tout ce qui peut durer et sécurité je néglige pas. On est les premier parent de la nouvelle génération et on était 4 enfant chez nous, déjà on prévois d'autre enfant donc poussette et compagnie ça va être utilisé et banc de bébé risque de voir passer 4-5 enfant avant qu'il ne soient plus valide so dans ce cas ça me dérange pas de payer même si ça fait mal au porte-feuille.
 
Effectivement, mais ya quand même une marge entre moi plus jeune assis en arrière pas de ceinture sur la bosse du centre de la camaro a mon père lol. Je suis d'accord que la sécurité passive doit être une priorité quand même, surtout en auto... mais le banc a 250$ versus celui de 400$ est-il réellement meilleurs... faudrait pouvoir comparé comme les autos avec des tests lol....
 
Sa dépend pour le linge. Moi et ma femme on magasine et quand je tombe sur un t-shirt Quiksilver à 5$ vs t-shirt wal-marde à 5$, bien le choix est facile! Par contre comme vg30 la dit, fuck men, sa vas y faire 3 mois, achète pas du linge qui coûte plus chère que ton épicerie!!!

Pour la sécurité, tu check se qui est Homologué. Même si le siège est en spécial à 50$, y'é aussi bon que lui a 400$, techniquement.
 
Effectivement, mais ya quand même une marge entre moi plus jeune assis en arrière pas de ceinture sur la bosse du centre de la camaro a mon père lol. Je suis d'accord que la sécurité passive doit être une priorité quand même, surtout en auto... mais le banc a 250$ versus celui de 400$ est-il réellement meilleurs... faudrait pouvoir comparé comme les autos avec des tests lol....

Pour le siège dans mon cas je me fit surtout a un amis qui comme 2e banc avais pris un Britax a 200$ pour le 2e étape (il avais un PegPerogo pour la 1er étape) il l'on tellement détesté et la petite aussi ça pas pris longtemps que le siège en question s'est ramassé sur Kijiji et qu'il on payé la différence pour un PegPerego.
 
Le step 1 qu'on a:

Le step 2 qu'on dois acheter:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=17059576

pTRUCA1-14557300dt.jpg

Le step 3 est encore plus beau. On va clairement y aller avec ça pour la suite, le premier on a décidé de pas y aller avec celui en cuir mais les 2e et 2e sièges, c'est un no-brainer.

Ça le linge j'accroche vraiment pas pour les marque perso. Je pense comme toi en **** surtout a la vitesse qu'il le decriss.

Mais tout ce qui peut durer et sécurité je néglige pas. On est les premier parent de la nouvelle génération et on était 4 enfant chez nous, déjà on prévois d'autre enfant donc poussette et compagnie ça va être utilisé et banc de bébé risque de voir passer 4-5 enfant avant qu'il ne soient plus valide so dans ce cas ça me dérange pas de payer même si ça fait mal au porte-feuille.

Pour le linge, c'est pas compliqué.

Winners.

Et on a eu la chance de se faire donner une tonne de vêtements 0-3 mois et 3-6 mois par du monde propre et recommandable. On utilise ce qu'ils nous ont donné à chaque semaine.
 
nous on a presque pas acheté de linge... on va s'en faire donner une tonne quand on va savoir si c'est un gars ou une fille (surprise). Sinon on achete chez carter's et gymboree a Burlington.

pour le reste, on veut trois kids, faque on prend ce qu'il y a de mieux. De un on veut pas se faire chier, et pour certains autres trucs on aime bien le design alors si c'est pour etre en plein milieu de la cuisine pendant des années on prends de quoi de moderne et bien coté (comme la chaise haute nuna zaaz)

je prefere payer cher et avoir de quoi qui ne me frustra pas et qui va durer.

p.s. j'ai déjà budgeté pour remplir le REEE chaque année donc je ne lésinerai pas la dessus non plus;)
 
Le step 3 est encore plus beau. On va clairement y aller avec ça pour la suite, le premier on a décidé de pas y aller avec celui en cuir mais les 2e et 2e sièges, c'est un no-brainer.



Pour le linge, c'est pas compliqué.

Winners.

Et on a eu la chance de se faire donner une tonne de vêtements 0-3 mois et 3-6 mois par du monde propre et recommandable. On utilise ce qu'ils nous ont donné à chaque semaine.

même chose pour nous. la mère de ma blonde connais une femme qui a eu un gars sensiblement au même temps de l'année que nous mais un an d'avance et les parents de cette femme là sont freak de magasinage!

bref, ma belle mère achète les vêtements à coup de caisse. plusieurs morceaux ont été porté une seule fois tellement il en a!

mon gars a une garde-robe complète avec pratiquement que du mexx! nous on lui achète du quicksilver, hurley, billabong, dc ect... winners, y'a souvent des bons deal!
 
nous on a presque pas acheté de linge... on va s'en faire donner une tonne quand on va savoir si c'est un gars ou une fille (surprise). Sinon on achete chez carter's et gymboree a Burlington.

pour le reste, on veut trois kids, faque on prend ce qu'il y a de mieux. De un on veut pas se faire chier, et pour certains autres trucs on aime bien le design alors si c'est pour etre en plein milieu de la cuisine pendant des années on prends de quoi de moderne et bien coté (comme la chaise haute nuna zaaz)

je prefere payer cher et avoir de quoi qui ne me frustra pas et qui va durer.

p.s. j'ai déjà budgeté pour remplir le REEE chaque année donc je ne lésinerai pas la dessus non plus;)

J'adore Carters...Il y en a un à Boucherville maintenant à côté du IKEA.
 
Qu'est-ce que vous pensez du baby jogger summit x3, j'hésite entre le bob revolution et sa. Ca l'air pas mal bien.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 
on a la city select de baby jogger, sa roule bien sur a peu près toute les surfaces, j'imagine que la 3 roues doit donner a peu près le meme rendement
sa pas mal l'air d’être les memes roues
 
on a la city select de baby jogger, sa roule bien sur a peu près toute les surfaces, j'imagine que la 3 roues doit donner a peu près le meme rendement
sa pas mal l'air d’être les memes roues

ca fait 1 ans que j ai la city select en double et je peux direct je regrette en aucun cas mon achat!!!!!!!!!!!
 
Qu'est-ce que vous pensez du baby jogger summit x3, j'hésite entre le bob revolution et sa. Ca l'air pas mal bien.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

J'ai la Baby Jogger Summit XC (la X3 est sa remplaçante) et je l'adore je la changerais pour rien au monde. Go sans hésité.

Je voulais la Bob Revolution SE et sont presque plus trouvable et il parais que le service de Bob est à ******, presque toute les place qui avais des Bob on switché pour BabyJogger tu aura donc aussi plus de facilité à trouver les accessoires.
 
On est allé avec la coquille Peg Perego Primo Vaggio denim et la poussette Baby Jogger City Mini GT (avec l'adaptateur pour la coquille Peg). Très satisfaits, même si la coquille n'a pas de poignée de rubber.

FABRIC_00000226_LARGE_00000276.jpg


baby-jogger-city-mini-gt-single-shadow-green-BJ15240.jpg


Et ce qu'il y a de merveilleux, c'est qu'en faisant quelques recherches, ma femme a trouvé deux bases additionnelles pour un ÉNORME total de... 25$. Quand tu sais que les bases neuves se vende environ 100$ l'unité, mettons que tu n'y pense pas à deux fois.

D'ailleurs, ma femme est sur Mamans et futures mamans de Vaudreuil-Soulanges (sur Facebook) et elle trouve beaucoup de trucs utiles, tant des conseils que de l'équipement. Elle a acheté un tire-lait neuf (la fille a jamais pu allaiter) à la moité du prix. Bref, y'a beaucoup de page de la sorte et c'est, pas toujours, mais souvent très pratique.

Je regardais pour le summit x3 mais ma blonde le trouve trop lourd pour mettre et sortir de l'auto. Le mini gt semble un bon compromis. À date ca serait quoi ta review du mini gt?


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 
Personnellement, je sais pas comment vous faites pour avoir des poussette BoB et autre dans ce style, c'est tellement gros et lourd. Ma femme n'est pas forte comme un trucker et mesure pas 6', donc faut penser a ça! J'ai pas non plus un gros truck.
J'ai eu a mon premier une Graco bin simple mais l'usure la gagnée, nous faisions beaucoup de marche et promenade, rentre/sort du char on la brassé pas mal dans neige, slush, pluie envoye et elle est devenue lousse en 2 ans. Au 2e parasite, j'ai acheté une pegperego pliko3, ce qui est bien avec cette poussette c'est que le plus grand peut se tenir debout en arrière (ou il y a les poignées) et le plus petit est attaché dans le banc. Il y a l'option de la coquille avec qui est très bien. Super solide, avec suspension, la coquille Graco fitait dedans avec un peu de twist, pas trop grosse dans la valise de l'auto. Asteur il l'ont changé pour la pliko four classico, pas mal le même affaire. Petite affaire qui me gosse c'est le panier a dessous qui est dur a remplir, comparé au Graco ou tu mettais toute ton épicerie, le sac a couche, les manteaux, une pelle a neige, des traction aids, ta belle mère...!

Pour les banc d'auto, je crois qu'il y a des bancs mieux pour certains type de voiture. Ça va dépendre de la forme des banc, de l'espace, de la grosseur du bébé, de l'accès par les porte en arrière. Souvent la base va pas bien tenir sur le banc de l'auto et va mettre le banc croche, trop penché par en avant ou trop haut donc c'est pas mieux a mon avis, quand le kid s’endort sa tête tombe toujours par en avant.

Moudine qu'on est rendu insécure avec nos enfants! A quand le linge en bubble wrap!! :D

imag2126uu8.jpg
 
Personnellement, je sais pas comment vous faites pour avoir des poussette BoB et autre dans ce style, c'est tellement gros et lourd.

Because it's the ladies that choose and insist on these fancy but inconvenient strollers. Then they break their back trying to maneuvre those "monster trucks". They bring the pain on themselves :)

We had a "Bumbleride Queen B" for our second baby. Expensive and huge as hell, even when folded down. It took all the space in the civic's trunk. Badly designed steering that made it a pain in the ass to pull the stroller backwards.
Yes it was probably confortable for the baby because of the large wheels and suspension, but I'm sure so would have been a graco or Quinny with equally large wheels, way more foldable, and 1/3 the price.

I blame the parenting and women's magazines for this. They prey on the easily impressed minds of young parents to push their product endorsements. They always use word like "need", "must have", etc, even for shit that baby doesn't really need or care about. But they make you feel like you don't love your baby as much as others if you don't buy the fanciest stuff out there, useless as it might be. Some fall for this.

We had friends swearing that no parent can live without the $200+ video monitor systems. We raised two kids and never felt the need to video monitor them. The audio did just fine.

queen-b-r-rc.jpg
 
Personnellement, je sais pas comment vous faites pour avoir des poussette BoB et autre dans ce style, c'est tellement gros et lourd. Ma femme n'est pas forte comme un trucker et mesure pas 6', donc faut penser a ça! J'ai pas non plus un gros truck.

Batard ta femme est tu même capable de lever un sac d'épicerie ?

Pour ce qui est de la place c'est pas si pire même dans l'Accent on rentre la pousette, la parc pour bébé, le sac pour un week-end pour la petite, un sac pour nous pour le week-end, le stock du chien pour le week-end et y'a encore de la place alors dans le Lancer j'en parle même pas.

C'est certain que si tu a un Yaris HB après la poussette t'a pus grand place mais la c'est d'adapter ton stock en conséquence de tes véhicules nous on a tout prévue en conséquence.
 
Back
Top