Éric Duhaime devient animateur à CHOI Montréal

Si la station veut un certain regain de vie, elle devrait offrir une ligne ouverte de nuit

Un peu comme il y avait à CHOI
 
Si la station veut un certain regain de vie, elle devrait offrir une ligne ouverte de nuit

Un peu comme il y avait à CHOI

a partir de septembre il tombe 100% parlé . Le crtc a approuvé. Il va assurément avoir sa. Il devrait engagé MC Gilles sa serai comique. Il le fait déjà a québec defois.

Par contre pas sur que son emploie du temps lui permet sa mais bon...

Reste que pour l'instant fuck eu
 
Selon les infos que j'ai eues le gros cave à Jean-Cave Lajoie va animer un show de sports au retour, l'après-midi ça va être des extraits de Maurais (!!!) pis Duhaime était déplacé à 10 heures.
 
C'est assez claire que la station à voulue marquer un gros coup dans ses premières années d’existence avec des gros noms et que maintenant que les côtes d'écoutes et que le CRTC est de leur côté, ils veulent couper dans le gras pour faire du profil. C'est rendu presque autant bourré de publicités que le 98.5fm
 
Je me souviens de la ligne ouverte de nuit qu'il y avait à CHOI avec un certain Karl

C'était beaucoup plus ouvert et bien meilleur que Fabi au 98,5
 
Gros fan de RadioX ici.

Très déçu des changements apportés depuis le début de l'été.

Le matin le best c'était le combo Monette - Pelletier. Ça pas durer.

Ensuite le combo Monette pis Simon. C'était pas pire. Sans Monette je trouve ça a pu le même punch. Quand c'était la fille de showbiz avec Simon ça faisait pitié. Est ben bonne la fille, mais pas pour faire l'enragé.

Là avec LP et Simon c'est "correct", mais je me trouve à souvent changer de poste.


Le retrait de Duhaime le midi je trouve pas ça si pire. Le gars qui le ramplace fait un bon combo avec la fille. C'était trop intence avec Duhaime. Je virais violent à l'entendre chialler 100% du temps. L'autre qui le remplace parle sur un ton de voix qui est tellement ironic et satirique, j'adore.


Pis le retour le soir... fuuuu que je m'ennuis de Gendron. Y'était juste malade. C'était fucking bon. Là c'est juste... bof... J-C était pas pire au début avec Marie-Claude Savard, mais ça avait pas durer longtemps.

Tk, j'espère qu'ils vont renligner leur affaires, parcequ'ils vont me perdre.
 
duhaime est très loin d'être libéral ...

il est tellement anti pq qu'avec le pq en opposition il n'a plus rien a dire
pendant les elections il ne savait tellement plus quoi dire qu'un jour quand les rumeurs de plus en plus fortes que des gros noms liberaux seraient appeller a la commission charbonneau mais on ne savaient pas qui encore il s'est mis a blamer le pq en gueullant que c'est la faute au pq d'avoir declenche des elections si on ne sait pas quel liberaux corrompus risquaient d'etre re-elus !
 
It's so hilarious to read this thread.

Everyone in Montreal is suddenly realising that radio X is the most bitter and gratuitiously aggressive welfare radio in the country and they were all super excited to know it was coming to MTL. Now they are dumbing it down to please the Laval/Brossard crowd, their intended audience from day one, and now the MTL crowd is sad. Same thing happened in QC. It's a welfare suburb bro-radio, which is funny considering their right-wing penchant.

It was shit in Quebec, it's shit over there too. You listen to them and you become sour and bitter.

They have an infectious brand of negativity that directly correlates with the general population's chronic hatred of their own pathetic life. It's easy to gain fans that way.

I listen to CBC radio one because there is actually music, and no fucking political ramblings by ex politicians who never made it big and landed in front of a mic somehow to vent out their bitterness to the welfare state and maybe get another shot at it later.
 
Last edited:
Tant mieux, Éric Duhaime est une des seules personnalités publique qui reste qui est réaliste et qui montre sur la place publique les fraudes des cancers syndicaux, l.hypocrisie et le détachement complet de la réalité des politiciens de la gauche au QC.

Il ne devrait pas être à la barre d'un émission de radio "sensationnelle" et cabochonne comme Radio X
 
Radio X : Louis Lemieux animera l'émission du matin

Le Huffington Post Québec | Par Marie-Josée Roy Publication: 11/07/2014 16:07 EDT | Mis à jour: 11/07/2014 16:08 EDT


n-LOUIS-LEMIEUX-large.jpg




Louis Lemieux sera le nouvel animateur de l’émission du matin de Radio X dès l’automne prochain.
Des sources fiables ont indiqué auHuffington Post Québec que celui qui tenait depuis 11 ans la barre de RDI Matin Week-End, à ICI RDI, fera le saut du côté de Radio X et succédera à Carl Monette, qui a été remercié de ses services en juin.
Vendredi, ICI Radio-Canada a émis un communiqué annonçant le départ de Louis Lemieux, qui était à l’emploi de la société d’état depuis 1977. Le communiqué expliquait que Louis Lemieux avait signifié à Paule Genest, première directrice du réseau de l’information, son intention de prendre sa retraite d’ICI Radio-Canada après la dernière édition de la saison de RDI Matin Week-End, le 20 juillet.
Joint au téléphone, Yves Bombardier, vice-président programmation et information chez RNC Média, propriétaire de Radio X, a répété à plusieurs reprises qu’il n’avait aucun commentaire à formuler concernant la grille d’automne de la station. Il a également été impossible de parler à Louis Lemieux.
Un vent de changement souffle présentement sur les micros montréalais de Radio X. Jeudi, Éric Duhaime annonçait sur Facebook qu’il abandonnait sa tribune Duhaime le midi car les changements proposés par la direction en vue de la prochaine saison ne lui convenaient pas. Yves Bombardier a mentionné vendredi qu’il respecte la décision d’Éric Duhaime, sans commenter davantage.
Stéphane Gendron s’est aussi fait montrer la porte il y a quelques semaines et a envoyé une mise en demeure à ses anciens patrons de RNC Média. Il leur réclame 100 000$, soutenant qu’on lui avait assuré que son contrat serait renouvelé avant de le congédier par la suite.


 
J'ai de la misère a croire qu'un gars de la SRC se retrouve chez radio X...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Le nouveau boss est en train de toute décrisser. Maurais Live édition 100% montréalaise en aprem c'est mieux d'être bon en tabarnac sinon c'est décourageant.
 
La mort de radio x 2015 .

Pour une fois qu'on avait une radio parler Diferante

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Back
Top