Po fort !

Status
Not open for further replies.
How about this guys. On se rencontre tous quelque part, j'amène mon auto and you be the judge. I do not mind at all.


Bonne idée, mais j'étudie, je travaille... pas l'temps d'niaiser.
NF1Ny.png
 
Last edited:
Ok bon, je veux juste dire que cest pas moi lacheteur. Moi jai seulement donner un lift.

Letat du char, je lai pas mal enumeré. 4-5 bosse, 4-5 bonne scratch, 4-5 spot de rouille, 2-3 place la putty decole, kit de lip fixer avec des metel screw peinturé a canette, lumiere pleine dhumidité, skirt de coté pas enlever mais bien ARRACHÉ, muffler poser croche,les mag pas graphigné mais completement groover sur le bord dun trottoir, dans le hood sa pisse, p-flow fixé sans collet, fillage de fog pis de radio passé tout croche , brake au fer au 4 coin, les caliper arriere sont jammé raide ont voit tres bien sa brake pu, le dedans sa prend pas un nettoyage sa prend un sand blast, sa sent le general tao passé date et jen passe

Tsé migos, je sais tres bien que laccident ce nest pas de ta faute, cest probablement la faute de la voiture. Avec seulement 1 roue et demi qui brake sur 4, avec un camber different sur chaque roue, des tie rod end fini, des plate de shock cassé, des pneu usé croche cest normal que taille pogné un accident avec ta poubelle... joserais meme pas depassé 50km/h... au moin ta un muffler qui fait du son...

Je veux pu m'ostiné, ta raison, ta gagné, apres tout tes chinois lol
 
honestly,
i think DanToy is a broke ass shit disturbing manipulative over sensitive redneck who has no idea what redneck means. bitch ass admited he has made racial insults and threats first and now he's screaming racism for being called a fat redneck? nigg please.

the car doesnt look half bad.

mig0s looks like he got nothing to hide, whereas the redneck is full of exageration.

gtfo dantoy, better luck next time, nobody cares about your time loss and your gas money.
 
Migos, les menace physique n'etait rien de serieux, a peu pres comme ta poubelle.

Ici en region, les redneck ont pas la meme mentalité que les gars de la grande ville.. pour toi un char clean sest juste un peu de rouille, avec un peu de bosse, avec un peu de scratch, avec un dedans de pick up pis un radio plugguer avec des marette. Tu nous fait perdre notre temps, pour un char a moitier mort.

Je voulais juste donné mon opinion (pimenté de propos raciste et de menace physique) pour empecher que tu continue de niaiser le monde.

Sur ce, continu a jouer les chinois thug gang de rue de montreal pis sois fiere. Continue a donné des rendez vous dans des cours de centre d'achat pcq le prochain de gars de region que tu va faire descendre d'a lautre bout du monde lui p-e qui va decider de ten crissé une.

Bon maintenant jai lu les 9 page. Jai ete victime de raciste dans mon propre pays, moi qui est pourtant 100% quebecois pur laine redneck. Les thread ne sont toujours pas effacé... Probablement que les mod sont autant quebecois qu'un ougandais venu profité de notre systeme de santé 6 mois avant sa mort.

Bienvenu sur ethni-racing.com

PS: je parle juste du coté esthétique, je parle pas des brake en avant qui sont completement au fer, des caliper en arriere jammer raide qui brake pu depuis 2001, des millier de fuite dhuile au moteur, de sont muffler ''racing thug montreal'' fitter avec des ubolt pis dla broche....

Si a sherbrooke il y a juste des chars clean, pourquoi es-tu venu jusqu'a Montreal pour un auto?
 
honestly,
i think DanToy is a broke ass shit disturbing manipulative over sensitive redneck who has no idea what redneck means. bitch ass admited he has made racial insults and threats first and now he's screaming racism for being called a fat redneck? nigg please.

the car doesnt look half bad.

mig0s looks like he got nothing to hide, whereas the redneck is full of exageration.

gtfo dantoy, better luck next time, nobody cares about your time loss and your gas money.


u asian?
 
Chinese kid hitting a few cones once in a while and scratching his car? ORLY?! That should of been expected by the buyer lol..
Seriously the car doesn't look THAT bad but you can't really judge a car based on pictures.
 
En passant j'ai déja fait affaire avec Dantoy, via un autre forum je lui ai descendu des différentiel 1 tonne de la rive-nord.

Le gars a un cou, premierement
Deuxiemement, ce n'est pas un BS redneck, il m'a tres bien payé meme offert plus rendu sur place car le voyage avait été un peu plus couteux que prévue

Et a voir les photo, ce char la n'est pas mint, du moins l'intérieur, a l'oeil a l'air sale/usée genre pas eu de grand ménage récemment ( shampoing tapis genre).
 
Ok bon, je veux juste dire que cest pas moi lacheteur. Moi jai seulement donner un lift.

Letat du char, je lai pas mal enumeré. 4-5 bosse, 4-5 bonne scratch, 4-5 spot de rouille, 2-3 place la putty decole, kit de lip fixer avec des metel screw peinturé a canette, lumiere pleine dhumidité, skirt de coté pas enlever mais bien ARRACHÉ, muffler poser croche,les mag pas graphigné mais completement groover sur le bord dun trottoir, dans le hood sa pisse, p-flow fixé sans collet, fillage de fog pis de radio passé tout croche , brake au fer au 4 coin, les caliper arriere sont jammé raide ont voit tres bien sa brake pu, le dedans sa prend pas un nettoyage sa prend un sand blast, sa sent le general tao passé date et jen passe

Tsé migos, je sais tres bien que laccident ce nest pas de ta faute, cest probablement la faute de la voiture. Avec seulement 1 roue et demi qui brake sur 4, avec un camber different sur chaque roue, des tie rod end fini, des plate de shock cassé, des pneu usé croche cest normal que taille pogné un accident avec ta poubelle... joserais meme pas depassé 50km/h... au moin ta un muffler qui fait du son...

Je veux pu m'ostiné, ta raison, ta gagné, apres tout tes chinois lol


Jappelle le gars, y me dit, pas de bosse, pas de grafigne, pas de rouille, pneu neuf, interieur neuf, top shape dun boute a lautre sauf une lip de craquer a lavant. Parfais.

Arrete les bullshit. Si t'es le gars qui donne le lift, ca aurait fait ton affaire parce que l'autre t'as donner $100.

Check, tu ne fais pas de sense dans ce que tu dis. T'as l'air ridicule. Moi j'ai prouver l'etat de mon auto, ya au moins 20 photos que j'ai posté dans différentes posts. Petit raciste qui a rien fait pendant qui checkait l'auto et là il se cache derrière son écran et sort des gros mots.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top