Post a pic of your last purchase

bon ben ca y est, je l'ai reçu aujourd'hui...
Focus ST en race red
IMG_5659.jpg
 
Ça fait zéro différence le spring tu swing quand il est fermé et il va ouvrir viré en crime

Che ben c'est pas moi qui a écrit ces lois de jambon là :p

Prohibé:
13 L’instrument communément appelé « Kiyoga Baton » ou « Steel Cobra » et tout instrument semblable consistant en un fouet télescopique à ressorts déclenché manuellement et terminé en pointe de frappe de fort calibre.
 
Beau carosse, félicitations! J'avais envie d'en louer une comme beater cet hiver, mais j'ai fini par me dire que c'était un peu dispendieux pour un beater

Merci, tu peux prendre ma Mazda 3 si tu veux ;) reste 6 mois a ma location
Location fini le 22 mars, pile avec le 15 mars pour les pneus!

En boni jai deja payé tous les changements d'huile jusqu'à la fin et j'ai la garantie des reparations
 
Une pipe ben normal avec une poignee de becik ca doit faire pas mal la meme chose :p
Pour 60$ j'aime mieux un bâton telescopique. Une fois déployé, c'est 21" de long et très maniable. En plus du bruit que ça fait en le déployant, ça fait reflechir.il y a des modèle de 26" également.



Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
1994_yamaha_jog_49cc_scooter_blackpurple_model_cy50f_595_mesa_1120006462816159390.jpg



Lel j'ai payé cette picouille la 400$ pour niaiser en ville. Retour en adolescence.

Le plus drôle c'est que ça me coûte 7$ à assurer jusqu'au mois d'avril.
 
View attachment 24528



Lel j'ai payé cette picouille la 400$ pour niaiser en ville. Retour en adolescence.

Le plus drôle c'est que ça me coûte 7$ à assurer jusqu'au mois d'avril.



Haha comme moi 400$ un vieux truc pour finir la saison. Revendu après trois semaines a profit mais c'était fun le temps que ça a duré!

Last purshase, saké et boeuf de Kobe (ce dernier est déjà mangé)
0466a023951cdbdf6d5775e25cb04104.jpg
 
un jog!! J'en avait un gris, maudit que j'aimais ça. ça "marchait" pas mal.

Ma blonde à encore un BWS*.
 
Merci, tu peux prendre ma Mazda 3 si tu veux ;) reste 6 mois a ma location
Location fini le 22 mars, pile avec le 15 mars pour les pneus!

En boni jai deja payé tous les changements d'huile jusqu'à la fin et j'ai la garantie des reparations
Dommage, pour vrai je l'aurais pris si j'avais su, mais je viens de prendre une cruze hier soir

2bc813b876e087e3f9848ed8a65604fb.jpg
 
Back
Top