Post a pic of your last purchase

Thanks again to JoeyV for the opportunity to shoot the breeze and pick up some new tricks for this old dog!

photo-9.jpg
 
New ignition switch..spent 3 days tracking down wires and checking relays because the jetta wouldnt fire up just crank..turns out it was just this, although napa ripped me off... 30bucks for this lil guy..
9azatute.jpg


Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
En position fermer
photo_zpsb5191c3b.jpg


Le tab de la valve est spring-loaded + ''key way'' pour pas que la valve ouvre par accident. Mais t'as pas besoin de tenir le tab pour laisser la valve a ouvert, c'est comme une ball-valve 90° standard. Le spring fait juste garder le tab dans le key way.

Y'as un nipple pour plugger une hose 3/8'' pour vider direct dans une panne.

http://www.qwikvalve.com/

C'est sur que si t'en commende juste une ça revient assez cher avec le shipping+taux change.

Le spring est assez dure tu t'inquete pas que ca ouvre par accident ? J'en avait vu fait quelques annees mais j'ai toujours eu trop peur d'en mettre une sur mon auto. La je suis rendu tanne de salir le driveway presque a chaque changement d'huile. Merci pour ton information je vais attendre ta reponse et commander.
 
surtout que c'est pas buvable ...

C'est vrai que la St-jean c'est rendu une fête des cabochon qui cherche a se saoulé le plus possible...
 
surtout que c'est pas buvable ...

C'est vrai que la St-jean c'est rendu une fête des cabochon qui cherche a se saoulé le plus possible...

C'est juste une raison de plus, et honnêtement je trouve que du 94% c'est ça qui goûte le moins une fois mixé, c'est sur que si tu prend ça en shooter ça goûte la mort...
 
Le spring est assez dure tu t'inquete pas que ca ouvre par accident ? J'en avait vu fait quelques annees mais j'ai toujours eu trop peur d'en mettre une sur mon auto. La je suis rendu tanne de salir le driveway presque a chaque changement d'huile. Merci pour ton information je vais attendre ta reponse et commander.

Moi j'ai aucune crainte de par comment c'est fait. C'est impossible que ça ouvre par accident. Le spring met en masse de pression sur le tab pour le garder dans la coche pi la valve est quand même raide a ouvrir. Même après être huilé.

Je voit vraiment pas comment ça pourrait ouvrir tu seul.
 
Back
Top