Post a pic of your last purchase

Pas nécessairement...
Moi pis ma blonde on a tout investie ce qu'on avait sur le champagne et on a manqué de budget pour le repas....
https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.ne...=a1d66d300a59b2d988dc631bf2749452&oe=5877131F

omg avec le temps que tu a pris la photos ton pain huumm y doit etre tendre !!!!!!

moi quand je decide de manger ca je toast mon pain puis j'ai genre 3min pour le manger par la suite

pas toaster pas capable ...... comme ceux qui commande ca au st hurbert pour emporter !!!!
 
lost my wallet for 3 days, never again


tile-hero-shot-black.jpg
 
vzvkgj.jpg


Y'est un peu low dans le reservoir. Avec le froid qui s'en vient j'aime autant en avoir de spare.

[edit] pas sur pourquoi le site a tourne ma photo sur le cote...
 
est-ce que tu as des enfants? revient me voir lorsque tu en auras 3 pour voir si ca change rien. Je serais rester en condo (presque payé) sans enfants.

Oui, 2.

Pis viens pas me faire croire que ca coute de quoi des enfants, avec les cadeaux (shower, anniversaire, noel) et les allocations, c'est pas un enfant qui va te mettre pauvre. Criss je pense que je fais de l'argent sur le dos de mes filles.

A l'adolescence on s'en reparlera...

Mais clairement a te voir aller (ou plutôt de la façon que tu sembles réfléchir), tu ferais 400k que tu serais tight quand meme, mais t'as le droit. J'en ai des chums de meme, y'aime ben ca me taquiner parce que je réfléchis pas mal avant de dépenser 100$, mais moi la fin de mois me fait pas peur.
 
Arrange toi pour pas brulé le bout des emportes-pièces au diamant, a 29$ le kit jusqu'à 2", ca doit être cheap sur un moyen temps.
 
Arrange toi pour pas brulé le bout des emportes-pièces au diamant, a 29$ le kit jusqu'à 2", ca doit être cheap sur un moyen temps.
Les review avait l'air décent.
Ma les utiliser avec de l'eau.

J'ai juste 4-5trou à faire, après il vont retourner sur l'établi pour quelques années.
 
Back
Top