Post a pic of your last purchase

1000$, tout assemblé, testé et fonctionnel. C'est un prix d'ami, parce qu'il compte monter les prix éventuellement. Mais je suis en train de regarder pour en construire une autre de plus grande dimension et plus solide. Une fois que tu en as une, il est facile d'imprimer des pièces pour une seconde et tout. Je veux pas hijacker le thread, alors je vais en parti un autre.
(R/T2000 : PM send)


Peut-être que quelque chose m'échappe, mais une simple recherche google me donne plein d'équivalents autour de 5-600$
 
Oui, en effet. Mais ce que tu retrouve sur internet, les frames ne sont pas rigide, avec des conceptions souvent douteuse (avec des rods fileté), et il faut que tu les assemble toi même. Y a beaucoup de problèmes avec ces imprimante là souvent, et tu peux passer beaucoup d'heure avant de pouvoir commencer à imprimer des chose. Même imprimer des pièces au début c'est assez difficile, imagine quand tu ne sais pas si c'est l'imprimante ou tes paramètres le problème.

J'avais regarder pour m'en acheter une sur internet au début, mais je préferais acheter quelque chose de testé et fonctionnel. Et si j'ai des problèmes, je n'ai qu'à appeler mon ami.
 
Petit upgrade de mon switch à la maison... pour la portion LAN je roulais 2-3 switch 8/16 port gigabit j'était écoeuré mais c'était pas dans les priorité.

Cisco_SLM2024PT-EU_fr_atec_710x322.png



Pour ma femme changement de sont laptop Sony qui datais de 2007:
macbook-pro-13-2009.jpg


+

box.jpg
 
je4a6a7y.jpg
ysagude5.jpg


Un case Plano pour carabine fait au USA , avec d'la mousse que tu découpe a l'intérieur , avec un seal pour l'eau et une valve a pression sur le case + lock

C'est pas un Pélican mais pour 124$ tx in y'a rien de mieux
 
Ouais! Il roule super bien et ca me couteras pas chère le réparé surtout qu'après inspection... Ca va coûté pas mal moin chère que je croyais lol :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Nice congrats! Je l'ai vu l'autre jour a l'air pas mal clean! C'est mes anciens pneus Goodrich dessus si il a fini par les changers (ils etait sur mon S10 a l'achat) *tu*

Plans pour ca ou juste un daily?

Pour moi dans ce thread, un 12 taster de:
Alexander-Keiths-300x254.jpg


Pas mal pour une biere a offrir aux invites et garder dans le frigo!
 
C'est sur que y'a des taches de rouille ici et la... Mais dans l'ensemble il est propre et solide!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Nice congrats! Je l'ai vu l'autre jour a l'air pas mal clean! C'est mes anciens pneus Goodrich dessus si il a fini par les changers (ils etait sur mon S10 a l'achat) *tu*

Plans pour ca ou juste un daily?

Pour moi dans ce thread, un 12 taster de:
Alexander-Keiths-300x254.jpg


Pas mal pour une biere a offrir aux invites et garder dans le frigo!
Juste un daily drive pour l'instant,j'ai aucuns plans a part avoir un peu de fun avec! Merci! :)
 
Back
Top