Post a pic of your last purchase

Sold my Jeep and got me something newer.

480754_10151340820932213_1018852296_n.jpg


And bought this for my GF..

883547_10151554737923620_137743273_o.jpg
 
le spot de gazon ces pour ton chien ?? Sa sen pas le pipi a longue ??

Y'a un tuyau de 14 pieds après. Donc le pipi descend sur le terran pis on va rincer a l'eau quand on va scooper la marre.

Notre chien s'est habitue a aller sur le patio mais la y'a pu de neige c'est degeu alors on va essayer ça. Les reviews sont excellents.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Y'a un tuyau de 14 pieds après. Donc le pipi descend sur le terran pis on va rincer a l'eau quand on va scooper la marre.

Notre chien s'est habitue a aller sur le patio mais la y'a pu de neige c'est degeu alors on va essayer ça. Les reviews sont excellents.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Link ?? Même chose pour mon chien. Sa peut etre bon pour les shot que chu pareisseux aussi et ces chian ces temps si le lavé a chaque fois que je le sort
 
Thx , Je m'attendais a moin cher... je vais regardé sa ak ma blonde:p

Ouais c'est cher en cr*sse.

Y'a des compétiteurs moins cher mais pas d'aussi bons reviews et la plupart sont avec un bac a vider...

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
bah le bac a vidé je peut vivre avec. Dans le pire ces cas ces pas si dure patenté dequoi ci ces un center drain.
 
bah le bac a vidé je peut vivre avec. Dans le pire ces cas ces pas si dure patenté dequoi ci ces un center drain.

Check les reviews. Yen a que le tapis pue parce qu'il est pas 100% imperméable. Mais mes semble en avoir vu des OK pour pas mal moins cher.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
tu t'es payé la grosse affaire ! tu m'en diras des nouvelles il est sur ma liste

J'ai ben hâte de lessayer!

Faisais 3 mois que je checkais intensément sur B&H (cetais même rendu ma page d'accueil fak a tout les fois je rouvrais mon browser je voyais cetais out of stock) jusqu'à un certain soir la semaine passer où ils en on eu en stock pendant 6 minutes lol
 
j'ai ces pneux la sur mon focus st (quand jai acheté le focus j'ai dealer des pneux flambette dans le prix et il m'ont mis des s-drive)
j'ai pas été impressionné par ce pneux, bruillant, use vite (meme si je sais que c'est des pneux de "performance") sous la pluie ils fesaient un bon travail je doit l'admettre mais pour le prix que ça vaut j'en acheterais pas !

Dans le 15" c'est pas dispendieux. :)
 
Back
Top