Post a pic of your last purchase

En cuir blanc, ça va fitter avec tes tabourets !
J'ai peur du cuir blanc, mais c'est à considérer!

EQ3? if yes then good choice, i have it and i love it.
CDI furnitures, their website is messed up ATM, but they have nice stuff (and very expensive damn!)
https://www.facebook.com/CDIfurniture

Terrible website, but modern furniture. I've bought my dining room chairs from them. On sale and pay no taxes for a couple of more days.

http://www.mikazahome.com/

thanks for the heads up! :)
 
J'ai peur du cuir blanc, mais c'est à considérer!


CDI furnitures, their website is messed up ATM, but they have nice stuff (and very expensive damn!)



thanks for the heads up! :)

2 ans et les chaises sont encore top, les seules affaires sont les jeans neuf de ma blonde genre, ca fait des traces bleus, mais avec un effaceur magique c'est vite partie !

9.jpg
 
c'est chez toi? très belle maison mon homme!

Je vais laisser madame choisir, tant que ca fit avec le decor ca me conviens! Mais tu me donne des idées!
 
c'est chez toi? très belle maison mon homme!

Je vais laisser madame choisir, tant que ca fit avec le decor ca me conviens! Mais tu me donne des idées!

Merci ! Oui... moi je me suis obstiner pendant la construction et c'est devenu l'enfer... haha..
 
Holy shit!! Belle machine. *tu*
J'aimerais beaucoup en essayer un au printemps ainsi qu'un Argon 18 Gallium pro.

Je le recois vendredi supposément. Je le recois avec mon pneu pour mon trainer. J'ai hate de l'essayer pour la première fois car je me suis juste assis dessus dans le magasin pour définir la grandeur. lol

Le Propel Pro 1 est plus comparable au Nitrogen de Argon 18 parcontre.
 
Je le recois vendredi supposément. Je le recois avec mon pneu pour mon trainer. J'ai hate de l'essayer pour la première fois car je me suis juste assis dessus dans le magasin pour définir la grandeur. lol

Le Propel Pro 1 est plus comparable au Nitrogen de Argon 18 parcontre.

Nice, tu dois être excité comme un kid!! *tu*
En effet, le Gallium pro n'est pas aéro. J'en ai essayé un en 2013 et je n'avais pas aimé mon expérience. Ça l'air que le vélo a beaucoup changé depuis.
Aussi, j'aimerais ça voir le feeling d'un vélo aéro, question de comparer avec mon Giant TCR adv 1.
 
Nice, tu dois être excité comme un kid!! *tu*
En effet, le Gallium pro n'est pas aéro. J'en ai essayé un en 2013 et je n'avais pas aimé mon expérience. Ça l'air que le vélo a beaucoup changé depuis.
Aussi, j'aimerais ça voir le feeling d'un vélo aéro, question de comparer avec mon Giant TCR adv 1.

M'a pouvoir te donner mes commentaires la dessus. J'avais moi meme un TCR Advanced 2 avant. Avec guidon et potence en carbone ainsi que des roues American Classic 420 Aero.

Un de mes amis avec qui je ride s'est acheté ca et je me devais d'avoir un bike aero pour le suivre plus facilement. hehe

P5+Di2+w+Zipp+808's.JPG
 
M'a pouvoir te donner mes commentaires la dessus. J'avais moi meme un TCR Advanced 2 avant. Avec guidon et potence en carbone ainsi que des roues American Classic 420 Aero.

Un de mes amis avec qui je ride s'est acheté ca et je me devais d'avoir un bike aero pour le suivre plus facilement. hehe

Putain!! Méchante machine de guerre, vraiment sexy!!
Cool j'ai hâte d'avoir tes feedback. Donc tu dois rouler quand même fort?
Sur mon TCR j'ai un guidon FSA carbone et des roues reynolds attack 2013.
 
2 ans et les chaises sont encore top, les seules affaires sont les jeans neuf de ma blonde genre, ca fait des traces bleus, mais avec un effaceur magique c'est vite partie !

9.jpg

c'est nice chez vous!

Pas pire la photo aussi mais je pourrais lui donner un peu de love dans photoshop! haha
 
Back
Top