Post a pic of your last purchase

From this :

43650-Archer_C7_AC1750.jpg


to this

Asus-RT-AC66U.jpg



The Tp-Link didn't support the Vlan tagging.
 
Tantot je devrais aller m'acheter un mal de tete et un lendemain de veille pour demain matin.

Good deal.
 
:ky::ky: 2800 FUCKING ROUNDS OF 7.62x39 :ky::ky:

20150305_074050.jpg


I was sick of paying $5/20 rounds everytime I went to the range.


inb4 RCMP+CSIS watchlist, plz I'm not Muslim
 
J'en avais essayé un quand ca l'a sortie, j'ai rit 10 minutes

La semaine passé j'ai vue un gars faire des découpes dans le bois avec et j'ai chier a terre, fac aujourd'hui en pécial chez telelen pifpaf

819R3NUIdNL._SX522_.jpg

Hier j'ai arraché le 60" de framing de porte de salle de bain sans magané le giproc du corridor avec cette outil là *tu*
(ok j'ai juste coupé 4-5 vis pis deux 2x4, mais j'ai eu besoin de ça pareil !)
 
scala-rider-g9x.jpg


fini les mimes sur la moto pour dire de quoi au autres. J'en ai commander 6 on split sa avec ma gang

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Je vais surement investir dans cela aussi éventuellement. Je dois trouver des partenaires de ride réguliers avant. :(
 
Took 2 minutes to bypass bell fibe modem, and it works like a charm !

No wi-fi lost in 12 hours, seems like I'm problem free now !

j,ai un modèle un peut moin high tech mais maintenant c'est clair que je rachette seulement du Asus ..

Aucune perte de wifi .. Normalement quand je payais pour du 20 je pognais comme 13 sur mon wifi ... la je paye pour du 25 et je pogne 24.5 sur wifi ... Sick as fuck
 
Took 2 minutes to bypass bell fibe modem, and it works like a charm !

No wi-fi lost in 12 hours, seems like I'm problem free now !
J ai jamais eu de wifi lost avec sa et je pogne encore du wifi rendu dans le parking (je suis au 3e)
 
J ai jamais eu de wifi lost avec sa et je pogne encore du wifi rendu dans le parking (je suis au 3e)

haha oui c'est important pour moi ça aussi, quand on est sur la terrasse dehors ou que je lave mon char dans le driveway je met google music, pis quand le wi-fi est bouetteux des fois ça coupe pis ça me met en criss...
la je crois que c'est du passé...
 
Back
Top