Post a pic of your last purchase

When you hate megablocks but the Benny inside you is craving for spaceship

megabloks-arcadia-jumpship-dpj12-14899.jpg

megabloks-arcadia-jumpship-dpj12-15036.jpg
 
Grand Vitara 2007 v6 2.7 avec 4lo.

26 000km, oui oui, 26 000km, sunroof, bancs chauffants

8500$

Je sais, c est pas grand chose la couleur est pas ecoeurante non plus mais je suis pas mal content consiédrant qu ils se vendent 15-18 000$ avec aussi peu de milleage.

 
Ce qui me surprend, c'est surtout qu'un Grand Vitara 2007 se vende normalement $15-18k

Après vérification, y'a rien qui se vend au-dessus de $10k.

J'ai comme l'impression qu'on va entendre GRAND VITARA à chaque thread de SUV.
 
Camion de son frere en phase terminal, vieux monsieur. Couleur a chier. Odeur de cigarette dans le truck. Y avait baissé de 1000$ le mois dernier, pas vendu. Jai baissé de 500$. Pas de tires d eté. Brakes glazés en avant mais fonctionnel. A changer prochainement.

Dans le suzuki ce st tout ou rien. Quand ca vend pas, ce qui arrive souvent, les gens finissent par baisser, d autres tiennent leur prix et vendent. Le vehicule est pas néecessairement mauvais, juste moins populaire, deja qua la base, c est rare les gens qui veulent cette couleur. Je l ai pris pour le facteur low milleage long terme. Pis les entretiens ont été faits quand meme.

Ce qui me surprend, c'est surtout qu'un Grand Vitara 2007 se vende normalement $15-18k

Haha. C est plus les 2009-10 effectivement tu as raison pas 2007. Mais ils ont pas mal tous 90-140 000km.

ya payer la balance nature

Damn, t'es vite d'esprit!!!

Je passe la semaine la d'ailleurs, le bonhomme ma dit qu'il avait juste ''des ptits travaux dans l'garage pis proche dla piscine a faire''. Y faut ce qui faut!!
 
Ce qui me surprend, c'est surtout qu'un Grand Vitara 2007 se vende normalement $15-18k

Après vérification, y'a rien qui se vend au-dessus de $10k.

J'ai comme l'impression qu'on va entendre GRAND VITARA à chaque thread de SUV.

Tu en liras rien du genre. Aie pas peur.
 
Back
Top