Confirmé ! iPhone 5 sera présenté le 12 septembre

frenk

New member
The Loop reports that Apple has just sent out invitations for a media event scheduled for next week Wednesday, September 12. The event will be held at the Yerba Buena Center for the Arts in San Francisco and is scheduled to begin at 10:00 AM Pacific / 1:00 PM Eastern. The tagline on the invitation is simply "It's almost here."

Apple is of course expected to introduce the next-generation iPhone and give a final preview of iOS 6 at the event. Apple's "iPad mini" is reportedly also nearing a launch, but sources have indicated that Apple is planning a second media event for October to introduce that product. Apple's iPod lineup is also rumored to be seeing an update at one of the two events, while rumored iMac updates and the launch of a 13-inch Retina MacBook Pro are likely to appear separately.

There's clearly a "5" in the shadow of the invitation, suggesting that Apple's next iPhone will indeed be called the iPhone 5.

iphone_2012_media_invite.jpg



http://www.macrumors.com/2012/09/04/apple-issues-invitations-for-media-event-on-september-12/
 
Enfin!
Jmen criss de tous les gadget, jveux juste un phone avec une meilleur pile et une meilleure reception!
 
Moi je vais m'acheter le 4s, voir p-e le 4 (étant donné que ya presque aucune difference entre les 2)

Le 5 a pas l'air d'avoir grand chose de neuf, a part nouvelle camera et écran legement plus gros. Le design est pas mal pareil.

Il risque d'avoir des faceplate pour 4 et 4s pour immiter le look du 5 =)
 
someone told me the iphone5 will charge itself using the sun. (screen + solar panel, I guess)

is this true?
 
Je songe changer mon LG 240 pour le iPhone5 et le garder un bout. M'a pouvoir me débarrasser de mon iPod touch 1st gen aussi!!! Vais-je être déçu?

LG-240-1.jpg
 
^^
Probablement pas!

En dehors du fait que si ton ipod tu t'en servais à planche tu devrais être satisfait d'avoir 1 seul appareil

Ta batterie va en prendre un coup assurément si tu écoute de la musique longtemps et souvent
 
J'espere que le iPhone 5 ne seras pas la deception que je pense. Si je me base sur les leaks, c'est vraiment rien d'impresionnant a comparer a la competition.

A date il vas etre LTE, ecran un peu plus haut et nouveau dock. Si c'est juste sa, il faut etre mentallement attarder pour donner son argent a Apple pour le iPhone quand la competition offre 10x mieux pour meme moins chere.
 
Je songe changer mon LG 240 pour le iPhone5 et le garder un bout. M'a pouvoir me débarrasser de mon iPod touch 1st gen aussi!!! Vais-je être déçu?

LG-240-1.jpg


Chose certaine tu vas perdre beaucoup de solidité et 3-4 jour d'autonomie de batterie....
 
Je suis passé du 4 au 4s et j'ai vu aucune différence.
10% de mes text fail et je perd des appels assez souvent, c'est vraiment gossant.

Donc tu vas encore encourager apple en esperant qu'il t'offre finalement un téléphone qui vaut le prix absurde ?
 
Chose certaine tu vas perdre beaucoup de solidité et 3-4 jour d'autonomie de batterie....

Je te jure, ce téléphone là j'ai du l'échapper une bonne centaine de fois par terre. Même que je l'ai déjà fait par exprès et il se porte à merveille!!
 
Je reste avec mon bon vieux 9900. Je suis incapable de donner une cenne à cette compagnie yen ont en masse de même lire 650milliards
 
Back
Top