Confirmé ! iPhone 5 sera présenté le 12 septembre

^^As-tu rooté son cell au moins?

As-tu changé sa rom avant de comparer un iphone jailbreaké et modifié à un cell stock?

Fait donc plaisir à ta blonde et change sa rom elle n'aura plus de troubles :)
 
^^As-tu rooté son cell au moins?

As-tu changé sa rom avant de comparer un iphone jailbreaké et modifié à un cell stock?

Fait donc plaisir à ta blonde et change sa rom elle n'aura plus de troubles :)

Non, je n'ai pas rooté son cell. Mais même avant de jailbreaker mon iPhone, il allais mieux que son Galaxy S.
 
1.png

2.png

3.png

4.png
 
Mais quand sa fait plusieurs fois que tu changes le même produit sous garantie, c'est peut-etre pas le produit le problème...

Moi je suis vraiment curieux d'une chose. Je travail à l'ingénierie pour une grosse Telco Canadienne. Les troubles que personnes peut régler, ça tombe entre mes mains. Des fois j'ai des clients qui deux et trois fois se sont fait donner des iphones neuf par Apple et cela ne règle pas le problème même en changeant la SIM avec chaque appareils. Les clients se font dire par le commis Apple que c'est le réseau le problème. J'investigue et ne trouve rien qui ne va pas avec le réseau. Alors, pour faire preuve de bonne foi, au frais de mon dept. j'offre un iphone neuf au client mais un que je commande à l'interne. C'est drôle mais à chaque fois ça règle le problème. Donc c'est quoi la farce, un client qui va au magasin Apple pour changer son iphone se fait dire qu'on lui remplace son téléphone par un neuf mais dans le fond il se fait donner un defect qu'un autre client à rapporter plus tôt ou bien quoi?

Je hate pas, je suis pas fan mais j'ai des iphones depuis 3ans et je n'ai pas de problème.
 
ah je dis pas que les produits d'apple sont sans faille. Mais de la a voir du monde dire que c'est de la cochonnerie et que sa brise tout le temps, c'est totallement faux, les apple haters creer un hype aussi fort que les hispter fanboy.

Chez apple généralement les échanges sont des refurbish qui sont des telephones avec des problèmes, qui ont été rapporter, ensuite analyser par les tech et réparer, rebooter, ect. Sauf que comme dans certains brevet comme sur le 4 c'etait avec l'antenne le défaut, c'est fort possible que le problème revienne.
 
Dans mon entourage proche y'a 3 iphone 4
Lui a ma blonde, aucun probleme
Lui a mon pere, vitre éclaté
Et un autre qui en est a son 4 ieme sur la garantie en moins de un an.
 
Par rapport à l'annonce de demain.

Est-ce qu'on va pouvoir faire une précommande dès l'annonce terminé avec telus/rogers?
Je me rapelle pas c'était comment les dernières années, car j'avais pas besoin de changer de téléphone.

C'est quoi le moyen le plus rapide d'en avoir un avec Telus?
 
Normalement tu peux passer une pré commande dès que l'annonce est faite par apple.
Ca devrait arriver en magasin 1 ou 2 semaines apres.
 
Je confirme c'est a 13h demain.

Mais le telephone a déjà été leaker a plusieurs reprises ... peu de surprise en vue
 
Je confirme c'est a 13h demain.

Mais le telephone a déjà été leaker a plusieurs reprises ... peu de surprise en vue

Je confirme c'est a 13h demain.

Mais le telephone a déjà été leaker a plusieurs reprises ... peu de surprise en vue
 
Back
Top