Audi a4 1.8t 2005?

430m

New member
Is this a good daily driver?
Is there anything to check before buying the car? Any engine problem?
 
Moi je dirait c mieu avec la 2,0 t 2006 pour la nouvelle body pis engine. Ca coute pas bcp plus cher mais ca vaux la pein
 
Moi je dirait c mieu avec la 2,0 t 2006 pour la nouvelle body pis engine. Ca coute pas bcp plus cher mais ca vaux la pein

Boff tant qu'a prendre une avec le 2.0T, j'irais avec le 1.8T. tres solide comme mecanique et elle a fait ses preuves.

Have it inspected before you buy it and if everything is fine, go for it.
 
Moi je n'ai pas aimé le 3.2... l'hiver dernier j'ai roulé un A3 3.2 Quattro et le rapport gaz/performance est pourri... je faisait environ 400 kilo avec 80$ de gaz.

Avec mon A4 2.0T chippé stage 2, je fais pas loin de 700 kilo avec 80$ de gaz et la voiture est pas mal plus puissante!
 
Moi je n'ai pas aimé le 3.2... l'hiver dernier j'ai roulé un A3 3.2 Quattro et le rapport gaz/performance est pourri... je faisait environ 400 kilo avec 80$ de gaz.

Avec mon A4 2.0T chippé stage 2, je fais pas loin de 700 kilo avec 80$ de gaz et la voiture est pas mal plus puissante!
X2
La 2006 serait ton meilleur choix que le 1.8t
 
3,2 c bon si c daily drive pis ta pas lintention de mod. La 2.0t chipper c tres fun pis rest quand meme economique sur gaz
 
Moi ca fait 4 ans j'ai un A4 1.8t 2005 comme daily driver et j'ai pas regretter une seconde.
 
le 1.8t est beaucoup plus solide que le 2.0t , je vois régulièrement des 1.8t dépasser le 300 000 km ... un 2.0t surtout s'il n'est pas bien entretenu ( cam follower , tb , etc) est excessivement fragile
 
le 1.8t est beaucoup plus solide que le 2.0t , je vois régulièrement des 1.8t dépasser le 300 000 km ... un 2.0t surtout s'il n'est pas bien entretenu ( cam follower , tb , etc) est excessivement fragile

Vrai, mais le cam follower est soir garantie jusqu'à 193 000km ou 2016
 
Vrai, mais le cam follower est soir garantie jusqu'à 193 000km ou 2016

Ya un gars qui est arrivé au garage il y a 2 semaines avec une Audi A4 2.0T. Elle a 87,000 kilos au compteur et a toujours été entretenue chez Audi. La garantie a finie a la fin Aout, et Audi ont fait l'inspection de fin de garantie. Le gars est venu au garage parce que le char tirais pu pantoute pis le check engine était allumé. Il m'a dit que ca lui est arrivé d'un coup sec. Y'avait un code de basse pression d'essence comme quand le follower défonce. Je sors la pompe a et je ne trouve pas le follower... le spring frotte direct sur le lobe du cam... et le cam est scrap. Je lève les cams, les portées sont finies. J'ai flushé l'huile et elle était grise et pleine de mache-fer... le moteur est scrap. Audi ne veut RIEN lui donner parce que sa garantie est finie... donc il a fait remorquer le char chez Audi et a porté plainte...
 
Perso jamais je vais avoir un 2.0T j'ai trop vu d'histoires d'horreur et on en change trop souvent a ma job pour que je le recommende a quiconque.

1.8T all the way, c'est la voiture la plus économique que j'ai eu a l'exception de mon rabbit diesel.
 
Back
Top