6e manche d'autoslalom à PMG - 9 septembre 2012

trish07

New member
Ce dimanche 9 septembre se tiendra la 6e manche d'autoslalom à PMG (Blainville) le tout organisé par le CADL.

La piste de PMG est LA MEILLEURE piste pour apprendre et lâcher votre fou puisqu'elle ne contient AUCUN MUR ou autre obstacles, seulement des quenouilles!!!

Le prix pour la journée n'est que de 100$.....ridicule puisque vous aurez l'opportunité d'avoir des professeurs avec vous pour ceux et celles qui n'auraient jamais fait d'autoslalom ou voudraient avoir des conseils.

Vous pouvez vous inscrire au https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MA#gid=0

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!!!
 
Oui, mai tu dois arriver en même temps que tlm le matin car tu ne peux pas entrer et sortir du site à ta guise....malheureusement :( Tu dois y passer la journée.
 
C'est seulement à PMG que c'est comme ça....sinon tu peux venir et partir quand tu veux...
 
Oui, mai tu dois arriver en même temps que tlm le matin car tu ne peux pas entrer et sortir du site à ta guise....malheureusement :( Tu dois y passer la journée.

Parfait et j`imagine que c`est gratuit pour les spectateur ?

Merci
 
Je suis déjà inscrit. PMG c'est vraiment nice pour faire de l'autoslalom.
C'est tu la première fois tu va faire du slalom avec ta fr-s ?
 
Plusieurs FR-S dans les 82 inscrits, Subaru BRZ aussi....

Je pense que ce sera la première fois avec le FR-S pour Trish. Elle roulait un Yaris avant.
 
Plusieurs FR-S dans les 82 inscrits, Subaru BRZ aussi....

Je pense que ce sera la première fois avec le FR-S pour Trish. Elle roulait un Yaris avant.

Y'avais 8 ''86'' (FR-S/BRZ) a l'evènement.. c'était très cool!
_MG_3885_6_7_tonemapped.jpg
 
Back
Top