Quel candidat vous représente le plus?

L.P.

Active member
Voici mon résultat :

102411372.jpg


Je vous invite à faire le quiz.
 
I'm not surprised

In agreement with 61% of American voters. Hopefully Obama gets another term.

9A5082EE-2271-4E07-8416-E29C6F55C215-11639-000007FE937D2A2D.jpg
 
Never heard of this guy...
103084473.jpg


Edit: looks like he's the Libertarian Party nominee. His policies seem right from my textbook: socially progressive, economically conservative and non-interventionist foreign policies. Two thumbs up, though he stands no chance to the highly-funded Obama and Romney campaigns.
 
Last edited:
Je suis quand meme surpris des résultats de MR, je savais qu'il y avait du monde de droite mais...

La guerre? Messemble que j'arreterais tout ca, c'est un bourbier financier
L'environnement, je crois que c'est notre future, il est important d'avoir une politique environnementale
L'avortement, le mariage gay, liberté de choisir.


Mise a part les résultats je serais intéressé a discuté des différents enjeux.
 
La guerre? Messemble que j'arreterais tout ca, c'est un bourbier financier
L'environnement, je crois que c'est notre future, il est important d'avoir une politique environnementale
L'avortement, le mariage gay, liberté de choisir.

Check out the top candidate in the pic i posted above, Gary Johnson. He thinks very much like you and me on all the points you've listed.

"right" and "left" are very tricky terms. When people hear "right wing" they immediately think about anti-gay anti-abortion religious rednecks, when in fact libertarians are pro all that even though they fall into the right wing crowd.
 
Moi je suis content que la droite domine sur le forum.

Ça donne de l'espoir pour le Québec.
 
Sa dépend.

Perso je suis pour une droite économique responsable mais je crois que l'humain doit passer avant le profit!

La surexploitation de nos ressources, l'environnement et la qualité de vie doivent d'etre des enjeux dans notre société.
 
Back
Top