Boily, I think TVA is using one of your photo.

Quick update pour vous tenir au courant que je passe en cour à la mi-mars soit 2 ans et demi plus tard :D
 
Pensez-vous avoir des arguments solides? Les probabilités de gagner sont bonnes?

Ça devrait être très facile de prouver que c'est ma photo et qu'ils sont dans le tord. Reste à voir sur quoi le Juge se base pour décider, c'est la première fois que je vais en cour..
 
Un des avocats de Quebecor vient me contacter.
Il prétend qu'il vient "tout juste" de prendre connaissance du dossier :rolleyes:
Il m'a lowball pour essayer de settle et il me dit qu'ils ont pas beaucoup de budget pour ça et qu'ils essaient souvent de trouver gratuitement sur internet LOL
J'ai répondu qu'après avoir attendu plus de 2 ans une réponse de leur part, 2 semaines de plus n'est pas grand chose pour pouvoir finalement régler ça équitablement en court ;)
 
tALkfDv.jpg
 
Fuck. Tva jQuand c rendu que entee québécois ca essaie de se fourer pis les autre compagnie international comme Reebok on regler sa rapidement ils savais qui etais dans le. Tord. Tva c dla grosse marde
 
J'ai comparu vendredi matin, j'attends une réponse avec la décision de la Juge par le courrier :)
Will update as soon as I get the judgement *tu*
 
Back
Top