Fermer son facebook

Taking it down might hit your social life a little (Telling chicks you don't have facebook will freak them out to some extent), but if you're in cegep/university, taking it down might help your grades a shit ton if you know you're easily distracted to the point of procrastination.

I waste a lot more time on MR than on FB. I should ask to get banned during the exams.

Personnellement je n'ai pas de cellulaire, donc facebook reste un bon moyen de communication ... les gens n'appellent plus ou ne débarquent plus chez toi pour prendre de tes nouvelles ...... malheureusement !

l'idéal aussi, c'est de faire le ménage de tes amis facebook

Les gens qui se crissent de toi n'appellent plus, les vrais amis appellent toujours (ou du moins ils textent).
 
I use FB mostly to keep track of events, gatherings, cruises, sales and other stuff. I would hate to close my FB account, would have to replace it with something else to keep track of all of the above, then there is no point closing it.
 
J'ai fermé mon Facebook en Juillet quand ils m'ont imposé la Timeline parce que je trouve ça creepy, désorganisé et laid.

Ton accompte sera désactivé pendant deux semaine et par la suite détruit complètement.

- Je n'ai plus à subir l'ignorance collective qui pollue mon newsfeed avec des articles de nouvelles débiles et des carrés rouges. Vous me direz fais le ménage de tes amis. J'en avait à peine 100. Vous me direz moi j'en ai juste 30 je suis plus hip que toi et je te dirai que je préfère avoir plus d'amis Facebook que d'être un suceux de gland comme toi. Some people know more people than others, that's not the question. The question is that it's depressing to witness the collapse of verifiable knowledge and the glorification of ignorance among the people you know, no matter how many friends you have.

- Inconvénient : Découvrir de la musique par le newsfeed, et l'organisation d'événement. That's it. Je découvre de la musique autrement et mes chums me textent ou m'appelle.

All in all, it hasn't changed a single thing in my life.

I might create another account without any pictures and without any verifiable information just to receive news from music bands and such.

I will then post a status update with pictures every time I take a shit and will post another status update everytime I masturbate so my timeline will be fucking awesome to go through. It will be possible to analyse my life solely using my digestive process in correlation with my sex drive and trace graphs and stats. Very interesting shit.



j'en veux pas ... ?
Il y a une différence entre ne pas vouloir se faire achaler constamment et être au moisn rejoignable. Je n'en voulais pas non plus, et maintenant je ne vivrais pas sans ça, et j'ai fermé mon Facebook en Juillet et ça n'a rien changé à ma vie.

Cell phone > Facebook.
 
Pour moi facebook est rendu asser essentiel.. le matin la premiere chose que je fait c est ca, je sait pas pourquoi les gens ne voudrait pas un compte..c est comme les nouvelles mais de tout ton entourage.. En ce moment je suis dans la vingtaine et pour les celibataires c est tres utile! De plus,cela de cree un reseau de contact plus tard je vais commencer ma carriere de courtier en assurance et dapres moi cela me sera tres utile pour me cree une clientelle depart.
 
J'ai supprimé mon Facebook avec ma peur grandissante de Big brother, mais je ne l'utilisait pratiquement pas. Des gens qui font des conneries et se font coincé par facebook, ça me donne la chienne, pas que j'ai de quoi à me reprocher, mais on sait jamais.

J'ai pas de cellulaire non plus, je veux justement pas être joignable partout...
 
j'ai pas de Facebook.. j'ai jamais pensé à ouvrir un compte non plus et je vie très bien... j'ai tjs mon cell et je pense que c'est assez.
 
Back
Top