De quel hauteur vous ête tombé le plus haut ? / What the highest you've fall ?

Setak

Well-known member
Longue histoire courte,

Avant hier j'ai littéralement crissé le camp du 2ieme étage. J'ai une fenêtre géante dans ma chambre. 1 fenetre a manivelle de presque 6pied par 3pied et demi. En gros elle fermais mal et j'ai décidé d'asayé de voir ce qui accrochais. Je regardais j'ai ouvert la fenêtre a pleine grandeur. Je me suis a peine accoté dessus et la baquette du haut a lâché. Moi tenant la fenêtre je suis partie avec. J'ai asayé de me retenir mais j'ai pas réussi.


En gros chu tombé d'un bon 16pied peut-ètre plus. La rampe du balcon en bas est arraché la fenêtre est tout cassé (Duh!) Je suis tombé debout et j'ai même remonté chez moi en courant et chu allé enlevé la vitre que j'avais partout.

Chu TRÈS!!! chanceux. J'ai seulement 38 point de suture. Aucune fracture. Rien de cassé RIEN !


Et vos histoire ??


P.s i know im fucking stupid
 
J'ai tombe d'un 15e de pieds d'un arbre quand la branch que j'etais dessus a lacher. J'ai tombe face la premiere avec mon bras en avant comme reflex pour me proteger. resultat: Nez et poignet casser
 
Du toit de ma maison, peut etre 4-5m de haut, ca pas vraiment fait mal puisque jai bien atteri mais j'ai eu peur en maudit, le coeur m'est resté en haut haha
 
du toit de mon deuxième étage, je ne me suis rien cassé ni foulé. C'etait sur le gazon, mais j'ai du etre chanceux en criss.
 
Du toit de ma maison, peut etre 4-5m de haut, ca pas vraiment fait mal puisque jai bien atteri mais j'ai eu peur en maudit, le coeur m'est resté en haut haha

Haha tu dit ! On dirai sa pris 10 seconde le temps de me rendre en bas et je me suis dit criss chu faite !
 
J'suis jamais tombé de tres haut. Par contre j'ai deja sauté du top d'une batisse jusqu'a terre, ca devait faire 9-10 pieds de haut.
 
La place ou je suis tombé, On peut voir que j'ai araché la rampe en bas. Les table on été tassé mais j'aurai pu tombé desus il étais colé sur la rampe. Je suis tombé sur le gazon en bas
3D3YE.jpg


Et dequoi avait l'air mon bain quand je suis rentré chez moi. J'ai fait coulé l'eau pour enlevé la vitre dans ma jambe. sa ces ce qui est pas coulé dans le trou. J'ai la jambe droite couté partout , le coude droit et 1 doight vraiment amoché. Le doight ces le pire d'après eux sa devrai etre corect (ces déja beaucoup mieu) mais je pourai peut-etre avoir besoin de chirurgie plastique si des nerf on été trop touché

RaDrw.jpg
 
ah oui pendant j'étais au urgence , jétais en sale shock (trauma) les cas grave. Ya 1 gars mort a coté de moi et un autre qui étais la parceque il avait asayé de ce pendre. Ces comme vraiment pas cool.
 
a 7 ou 8 ans d'age on habitaient au deuxieme etage et je suis tombe au premier etage j'etais plein de bleus mais rien de casser
a 34 ans j'etais dans le top d'une echelle de 10 pieds qui a glisse le long du mur et smashe le sol avec moi encore dedans en arrivant au sol mon bras droit a servi de spring pour absorber le choc et mon bras gauche a cogner le sol resultat explosion d'une partie d'os dans l'articulation du coude droit (tete radiale) j'ai le bras croche pour le restant de mes jours et chaque jour humide comme aujourd'hui ca me fait mal et fracture longitudinale dans un os du coude gauche qui est revenu correct lui

desole pour toi Setak je te considere quand meme chanceux que tu n'a pas touche la ligne electrique en tombant
 
a 7 ou 8 ans d'age on habitaient au deuxieme etage et je suis tombe au premier etage j'etais plein de bleus mais rien de casser
a 34 ans j'etais dans le top d'une echelle de 10 pieds qui a glisse le long du mur et smashe le sol avec moi encore dedans en arrivant au sol mon bras droit a servi de spring pour absorber le choc et mon bras gauche a cogner le sol resultat explosion d'une partie d'os dans l'articulation du coude droit (tete radiale) j'ai le bras croche pour le restant de mes jours et chaque jour humide comme aujourd'hui ca me fait mal et fracture longitudinale dans un os du coude gauche qui est revenu correct lui

desole pour toi Setak je te considere quand meme chanceux que tu n'a pas touche la ligne electrique en tombant

pour la ligne je doit l'avoir acroché , je me suis pas rendu compte mais elle est plus basse que d'abitude. Mais ces les ligne bell et videotron et non electrique. Pour sa je suis très chanceux !
 
haha sti qu'il m'en est arrivé des histoires a santa cabrini, j'ai fait du cablage réseau la bas pendant 6-7 mois, le monde sont weird la bas, autant les patient que les employés haha


haha , ma mère as travaillé la bas 35ans elle vien de tombé a la retraite. Y'en as des bizarre sa ces clair. Mais bon l'hopital est belle et propre quand meme quand je compare a notre dame ou st-luc qui son des vrai trou
 
Back
Top