Occupation Double 2012 Thread

Bah Erika, jolie + infirmiere... Elle vient d'un trou en plus... Overall elle a un potentiel non négligeable.

Pas comme les autres perruches qui s'ont incrit a un cour en ''gestion''...
 
ou josélito michaud, sérieux je peux pas croire les gars qui écoutent ça pis qui font passez ça sur leur blonde....

TVA = marde OD= diarhée donc mélange des deux c'est de la grosse crisse de marde
 
Parler de OD sur ce site devrais automatiquement être rattaché à un ban de 5 jours pour tapetterisme.
 
J'ai écouté OD hier soir pour la première fois avec ma blonde qui capote la dessus. Le concept de sélection, l'animateur et les bitcherie me gossent un peu mais quelques filles sont solides. Ma préféré c'est Andréanne:

]

lol la plus conne des connes. Jai juste le gout de la puncher dans snatch quand je l'entend parler.
 
Moi je penses que Occupation double n'est plus une émission de rencontre mais plutot un show d'envie...

On vend du reve... Des voyages, des pitounes, des gars musclés... Des ''énigmes'', des revirements...


On propose un SHOW...



Je pense pas que de mettre 14 détenteurs de diplome d'étude supérieur pourrait creer autant ''d'action''..... Je vois mal une cardiologue spéculé avec une fiscaliste sur l'éventuel séance d'élimination.

ca n'a jamai$ ete un $how de rencontre ca toujour$ ete une machine a faire de l'argent pour Quebecor et un $how de cro$$age arrange avec le$ gar$ de$ vue$ (je suis bien place j'ai ete implique dans Constipation double en 2004 )
 
à tous ceux qui regarde ca, est-ce que vous êtes attardés?

On a compris ton point de vue pas besoin de venir le remarquer une deuxième fois!
Et aussi quand personne répond à ton post, c'est parce que tout le monde s'en calisse de ce que tu dis.


Je l'ai écouté hier et j'ai trouver ça vraiment plate et sébastien benoit est vraiment à chier. C'est certain que je ne le réécouterai plus.
 
On a compris ton point de vue pas besoin de venir le remarquer une deuxième fois!
Et aussi quand personne répond à ton post, c'est parce que tout le monde s'en calisse de ce que tu dis.


Je l'ai écouté hier et j'ai trouver ça vraiment plate et sébastien benoit est vraiment à chier. C'est certain que je ne le réécouterai plus.

la vérité fait chier true story, tell a stupid person he's stupid and they'll deny it
 
Back
Top