World's worst moms (MR special mention lol!)

LOL @ this

The lil girls face is priceless

Parenting_89798a_194548-640x535.jpg
 
very cool story brah

btw who da hell is gab roy?

Cest un wannabe humoriste fuckin poche qui a essayé de faire deux ou trois show en sortant de l'école national de l'humour et qui a fail donc il s'est recyclé en créant un blog de marde sur internet
 
Cest un wannabe humoriste fuckin poche qui a essayé de faire deux ou trois show en sortant de l'école national de l'humour et qui a fail donc il s'est recyclé en créant un blog de marde sur internet

lol tas tu un lien? ca lair que tout le monde le niaise lol
 
Cest un wannabe humoriste fuckin poche qui a essayé de faire deux ou trois show en sortant de l'école national de l'humour et qui a fail donc il s'est recyclé en créant un blog de marde sur internet

Gab Roy a jamais fait l'ecole nationale de l'humour
 
I actually have this girl on facebook, going to spam this photo to her wall lol brb

si je me souviens de l'histoire la girl en question a aucun lien avec la jeune fille et papa de la jeune fille etait pas loin derriere la girl a encourage son enfant
 
Gab Roy a fait quelques clip plutot drole je doit lui donné ca (pix de chicks dans l'mirroir et on tourne un clip de hip hop) mais c'est vrai qu'il a perdu toute crédibilité quand il s'est attaquer au passionnées de voitures, il s'est comme un peu tiré dans le pied.
 
Les commentaires sont définitivement meilleurs que "l'article"

Jessica Ouellette · Trois-Rivières, Quebec

Comment on peux rire devant ces photos? Vous devriez vraiment être profondément mal à l'aise d'avoir rit, oui! Je suis profondément troublée pour ma part, il n'y a rien de drôle la dedans. Pauvre enfants...my god! Vu toutes vos réactions je vous trouve pas ben mieux que ces innocente là. Ou va le monde, plus personne ne s'indigne de rien, et après on se demande pourquoi tout part en vrille!


Joannie Aspirot · Top Commenter · Cégep de la Gaspésie et des Îles

Si je m'indignais sur tout ce que je vois sur internet, je me serais suicidé il y a longtemps. Je crois que rire de ce genre de comportement nous protège de la bêtise humaine. Reste que le bébé avec le gun dans la bouche c'est tellement innocent que ma mémoire va surement volontairement supprimer ces images de ma vie.


Jessica Ouellette · Trois-Rivières, Quebec

Et c'est à cause que la majorité des gens pensent et agissent de cette façon que la société reste avec ses défauts. Nous POUVONS agir, nous sommes la société, et c'est à nous de s'indigner afin de CHANGER notre société! Si les problèmes persistent, c'est avant tout parce qu'on les ignorent et qu'on n'y réagis pas! Bien sur qu'on peux faire quelques chose! Personnellement j'ai choisi d'étudier en travail social pour avoir tout les outils nécessaire aux changement social! Monter des projets, de l'aide et du soutiens pour les jeunes mères, de la sensibilisation et de la prévention! Il ne faut pas se laisser découragée par ça, je suis d'accord, mais ça ne devrait pas passer dans notre société et c'est à nous, citoyens, de ne PAS le laisser passer!


Olivier Grenier · Foreur dynamiteur at Forage de beauce

Jpense sincèrement que Jessica a une pelleté de 0 3/4 dans son vagin..
 
Back
Top